| Petite question pour l'administrateur du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zild
| Sujet: Petite question pour l'administrateur du site Dim 8 Oct - 21:41 | |
| Lu les pogs et tt spécialement l'actuel admin de ce site, jai une petite question: notre fofo est en pleine méthamorphose et je voulais vous demander comment vous vous y etes pris pour créer une fofo privé sur votre site. Vos précieux conseils de pogs pourraient bien nous aider, merci d'avance. | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: Petite question pour l'administrateur du site Dim 8 Oct - 22:24 | |
| salut gagou, peut définir terme methamorphose. respect envers,l'admi et nos futur modos( ) the,le nob | |
|
| |
Zild
| Sujet: Re: Petite question pour l'administrateur du site Dim 8 Oct - 22:45 | |
| Merci pour ton aide précieuse the J'entends par "métamorphose" : grands boulversements dans la configuration du site, ajouts de nouvelles choses (comme un chat, etc. ), réorganisation des sujets... Et tant d'autres choses... | |
|
| |
Zild
| Sujet: Re: Petite question pour l'administrateur du site Dim 8 Oct - 23:02 | |
| Snif tjs pas de réponse à ma question avec tt ca | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: Petite question pour l'administrateur du site Dim 8 Oct - 23:26 | |
| salut gagou,
voit tu mon 2éme lien dans ma signature.
clic dessus,tu tomberas sur une team comme les n'autres.
the,le noob qui allais oublié le bisous pogs car il est comme toi.
PS:j'ai une vie autre que rs et fofo pog et toi? | |
|
| |
boubou Admin
| Sujet: Re: Petite question pour l'administrateur du site Mer 11 Oct - 0:58 | |
| salut a toi.Tu parles du poste membres officiels?si c est le cas dans le mode administrateur de ton forum tu peux le faire.Tu cree un sujet de discution et tu n autorise que les personnes que tu veux et tu clique sur prive(tu clique d abord lol).J espere avoir repondu a ta question.Bisous pog. | |
|
| |
Zild
| Sujet: Re: Petite question pour l'administrateur du site Mer 11 Oct - 20:16 | |
| Rooo the, essayerais tu d'etre méchant avec moi? Si c le cas tu ne me touche point! Mais pour répondre à ta question ô combien subtile, ui jai une autre vie que rs et le fofo pog: ya aussi mon fofo a moi ^^ mdr Rassure toi je ne suis pas un no-life... Ok ok merci Admin, c'est gentil de ta part Ps: pourrais-tu contacter Sergio et lui donner le mot de passe de l'Admin du fofo nowkiller...pcq j'en ai besoin merci ! | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: Petite question pour l'administrateur du site Mer 11 Oct - 22:15 | |
| salut,
aucune annimionisité avec toi.
regarde l'heure et le jour de tes posts.(21h45,22h02,le meme jour)
laissent nous le temps de répondre.
bises pogs,the le noob. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question pour l'administrateur du site | |
| |
|
| |
| Petite question pour l'administrateur du site | |
|