LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une map pour les pogs!

Aller en bas 
+7
poushi
giloupog
vins
pog THE
boubou
adjoint
U1
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
U1
Notre sage
U1


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:02

Amis pogs bonjour!

Il m'est venu une idée! si, si, ça m'arrive!

Voilà je suis à l'aube de commencer une map, car j'ai décider de laisser de côté les projets en cours pour de nombreuses raisons...

Bref je me suis dis "Et pourquoi pas créer une map POG!".

Le principe de mon idée est simple, réflechissons tous ensemble à une map, ce qu'elle pourrait être, comme style, comme type de jeu, ambiance... Ensuite je pourrait coucher ces idées sur l'écran avec l'aide d'éventuels volontaires. Bien tous les pogs testeront à chaque évolution, et nous choisiront les options possibles...

Bref si vous êtes intérréssés dites le et, en jouant remarquez ce qui vous plait, ce que vous voudriez voir, ce qu'il manque...

Amis pogs je vous salue, vous fait un bisous et vous dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:05

eh ben dit donc quand tu as des idees elles sont pas mauvaises cher U1pog ^^
pour moi il y a aucun soucis

-pour des idees je vais reflechir et je les donnerai ici
-pour ce qui est du mapping j'y connais rien donc je peux pas t'aider su ce plan la
-"map pog" serait le nom de la map??? serait -elle destine a tout le monde???
(question de routine ^^)

bonne chance a toi ami pog et je te soutiendrai dans cette quete de la map parfaite ^^

ps: n'oublie pas de jouer de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Admin
boubou


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:44

Alors la excellente idee u1.Et un grand merci encore pour nous faire de superbes map car cela prend beaucoup de ton temps.Comme adjoint je vais me creuser la tete pour te donner des idees.Bise a plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pogteam.forum2jeux.com
pog THE

pog THE


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:36

Sujet: map Aujourd’hui à 1:15

--------------------------------------------------------------------------------

salut pog

chaque membres de la team joue comme il veux.

je suis amateur de snp au awp,la premiere idée qui m'ai venu est celle_ci.


une map qui mettrais en valeur la difference de lunette du awp.rendant l'utilisation du m16 et p90 plus délicat.
sur la map lightsnp,a mon avis,les deux camps sont trop proche.(au sol)

j'ai déja snper,avec manugi sur awt_city,tres bien les ouvertures de fenetre et les quelques cachettes mur,caisses empilés et autres.

les map corses,cairo sont plus basé sur un style de combat de rue.(pas mal)

la map sgc trop de campeur derriere le rideaux bleue,un camp est plus dévavorisée par rapport a l'autre.
la forest serais bien pour une rencontre entre team,beaucoup de champ de jeu.

irak, militaire aztec,dust je les verrais plus en mode capture de drap.

une que je n''aime pas ,c'est bunker pas de couleur,tout se ressemble.

carnage,elle porte bien son nom comme tranche ça tourne vite a la boucherie.

en fin de compte ,deux on ma préference assault team ,snper2.

the,le noob .bisous pog
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Admin
boubou


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:21

Salut u1 je ne sais pas si l idee de la map est toujours en cours.J avais une petite idee pour le style.Une genre un peu assaut.Faire deux hangars avec des rues et batiments et voitures pour le decor.C juste une idee c pas si elle est bonne ou pas.Je reflechis encore.Bise.
Revenir en haut Aller en bas
https://pogteam.forum2jeux.com
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:44

a ce moment autant faire un parking
-deux grand batiments de chaque cote pour sniper donc une paire de fenetre, des caisses ...
-au milieu un genre de labyrinthe avec des voitures

malheureusement vu comme ca elle resemble fort a une autre map (je ne connais plus le nom mais ce sont deux bunkers ecarte et des tranches au milieu)

voila si j'ai compri l'idee a boubou ca devrait etre ca??
Revenir en haut Aller en bas
vins
Notre cool man
vins


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : 59100 bairoute
Date d'inscription : 23/06/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:44

slt amie pog , voila j ai une petite idee je ces pas ci elle et bonne mais on devrait bien s eclater
je me lance ,
1:un imeuble avec une ekipe en bas et l autre en haut
2: des liane pour monte le cote de l immeuble
3:des escalier et des conduit , assenseur si ces possible avec un cable pour monter (car le bouton tiendrai pas longtemps avec des achrné comme moi lol! pas jusque en haut en plusieur etape 2 voir 3 assensseur diferrent ,pas trop non plus lol!
4:pour le reste a vous de voir lol!
ps:je suis pas tres bon mais j'ai quelque ideé en plus sa pourrai aide
a plus sur un map pog
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:56

oui vins ta map pourrait etre pas mal pour un ctf
en equipe je pense que ceux en haut aurait un leger avantage(voir gros)
enfin c'est une idee a eclaircir comme celle de the
apres faut voir U1 si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:32

apres la chaleur de cette nuit et la difficulte a m'endormir j'ai reflechi....et oui ^^
j'ai essaye de voir une map pour la pog team

on pourrait l'appeler citadelle:
-une ville entouree de mur (assez grand pour eviter a certain de monter) un genre de carre ou rectangle. ces murs comporteraient un labyrinthe d'escalier avec des meurtrieres pour les sniper.
-au centre un genre de village avec des maisons aseez basse pour pouvoir monter dessus ou des echelles ou des arbres (comme italyan)

ces deux points permetraient un sniper sachant qu'au centre il faudrait faire une limite a ne pas traverser si c'est un sniper (un ruisseau pour ecouler les saletes par exemple assez profond pour ne pas traverser.

pour le mode equipe et ctf on pourrait traverser grace a de petits ponts placer au dessus de ce ruisseau.

bien sur pour le sniper il faut mettre le regles de ne pas traverser mais sinon ca devrai aller

je sais pas si c'et possible
si tu veux plus de precisions demande moi
Revenir en haut Aller en bas
U1
Notre sage
U1


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:25

AAAHHH!!! Que de bonnes idées!

Alors je vais faire mes commentaires, dites moi ce que vous en pensez:

Pour le sniper mettant le awp en valeur, c'est à mon avis une bonne idée. Faire un sniper de loin en somme, mais quelle ambiance...

Pour le sniper d'adjoint, si je comprend bien, un des camps est au milieu et l'autre autours. Ce serait intérréssant mais cela demande une map de très grande taille et difficile à bien organiser pour optimiser un minimum, sinon ça va saccader. Bref difficile à mapper, il faut y réfléchir.


Pour l'idé de vins, la map verticale, je suis assez sous le charme. Ce genre de map n'existe pas sur rs, et apporterait donc un petit truc en plus, pour changer des combats trop horizontaux. Il faudrait imaginer un immeuble avec de nombreux étages et plusieurs ciculations pour passer d'étage en étage, 5 environ je pense. Bien sûr il faudrait empécher ceux qui partent d'en haut desauter et descendre directement, c'est possible je pense avec des murs transparent et une architecture de map bien faite. Le seul faux problème pour ce genre de map, c'est de dessiner le plan car tout se joue sur la 3D, mais c'est justement le but. Je dirais enfin que la map arène avait été une tentative maladroite de map verticale, et peu convainquante, elle a disparu, et que twintowers est également un ewemple raté de map un peu verticale.

Voili,vous en pensez quoi?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:17

pour moi ce n'est ps trop ca l'idee mais reflechissons sur celle de vins

aparemment le probleme de twintowers c'et que c'etait vraiment trop grand
pour l'idee de vins par exemple tu pourrais faire cinq etages
du rez de chausse au 4eme on pourrait monter par exempole sur les murs ou a linterieur mais au 4eme un autre batiment vient bloquer l'acces extetieur
comme ca on evite a ceux du haut de de lancer dans le vide et a ceux du bas de n'emprunter que l'exterieur
de plus ce fameux 4eme etage serait la principal zone de combat si ma vision de l'immeuble est bonne

en gros ca donerait


______________________
_______ ___| -----5eme etage -------- |___________
| | --------- 4eme etage--------- |
| |----------3eme etage--------- |
| |------- 2eme etage------------|
| |-------------1ere etage ------- |
| | -------- rez d chausse --------|


bon j'ai mis du tps pour faire ca alos essayez de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:17

bon sa marche pas ne cherchez rien ^^
les lignes se sont colles pffff
Revenir en haut Aller en bas
U1
Notre sage
U1


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:14

Sur l'idée de vins il y a déjà deux possibilités: avec ou sans accès à l'extérieur.

Si l'extérieur est accessible on peut imaginer des balcons et fenetres desquels on ne peut simplement pas sauter, le seul inconvénient est l'optimisation plus complexe de la map, mais ça c'est mon problème lol. On peut aussi imaginer que l'extérieur n'est accessible que qur un ou deux côtés. Bref une map genre le gign commence dans la rue/jardin en bas de l'immeuble (assez haut) et les terros gardent le toit ou le dernier étage. 5-6 étages ça me parait pas mal, avec des étages doubles genre le rdc du batiment de haste.

Si l'etérieur n'est pas accéssible il faudra très bien étudier le gameplay de l'intérieur, mais ça permet d'avoir des camps bien protégés.

Tout est une question de choix...
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:15

c'est toi qui fait c'est toi qui decide ^^
tu as le dernier mot..
Revenir en haut Aller en bas
vins
Notre cool man
vins


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : 59100 bairoute
Date d'inscription : 23/06/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeSam 22 Juil - 2:41

bondoir,je vois que ma map et bonne en fete meme mieu que je pense avec des balcon qui empecheron de saute de l'immeuble avec une trappe au blacon et des fenetre bloke par ex , et aussi avec avec un sousole et un toi pour place les drapeaux
sa serai pas malle aussi,mais en team sa ferra bcp de caches pour nou cachautie lol!
ps:tres bonne l'idee d'une nouvelles map pog alors travaillion bien lol! c pas moi le king de sa mais j'ai de bonne petite idee
a plus amie pog
Revenir en haut Aller en bas
pog THE

pog THE


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:33

salut,


une map port: dans une sorte de paquebot,chalutier ou petrolier,


et la dans le navire ,on peut retrouver l'idée d'une map verticale avec etages,coursives etroite ou large,fond calles(tiens on jeteras tout les bugman aux fers.)

petrolier a l'avantage d'etre plus large,tu peut l'ouvrir au centre comme si c'était la cale pour faire une sorte de fossé comme sur snip light(obstacle de chaque coté,mais franchissable par étapes),passage au fond pour acceder a l'autre camp.

pour les snpers ils interdisent son franchissement

gign et terro il parte de chaque bout ainsi que pour le mode ctf et le combat se déroule dans toute la map.

en ctf,ce qui me gene le plus,c'est la réapparution a coté du drap mais ceux_ci est un autre sujet.



bisous pogs.the le noob.


ps:je pensais aussi a une map aquatique(l'aquarium)
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:23

pas mal non plus comme idee et tu devrais approfondir l'idee q'aquarium je sesn que ca peut etre marrant avec un bon decor
continuons a chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
pog THE

pog THE


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:44

salut pour aider u1,(petite escapade hors sujet)

j'ai filmé la map pogs pour voir ce que ça donnerais avec des légos lol!



https://www.dailymotion.com/video/x2hwn_counterstrikelegostyle



attention ames sensible,fermez les yeux.


bisous pog.
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:59

pas mal the
l'imitation du sang est parfaite ^^
tu dois avoir une sacre collection de LEGO pour faire ca lol
Revenir en haut Aller en bas
giloupog
Notre chef
giloupog


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:00

Tres sympa cette p'tite vidéo,
mais je voudrais pas être à la place de ces legomans s'ils nous rencontrent sur une map, vu la façon qu'ils se déplacent, du gateau pour faire des HS lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:43

desole d'etre ch..t gilou mais ton avatar me gene ^^
je prefererais pog team et giloupog ^^
enfin apres cest a toi de voir
au fait cette histoire de map??
Revenir en haut Aller en bas
U1
Notre sage
U1


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:26

Terrible, et inspirant.....

Et si c'était une idée, créer une map en légo, du moins en apparence...

J'avoue que ça pourrait donner quelquechose de sympa, peut être compliqué car il y aurait plein de petit élément (les petits rond des légos), mais je pense que le rendu serait sympa.

Donc c'est également une idée que je trouve très bonne.


Par contre je suis désolé mais j'ai pas le temps de mapper pour le moment, d'ici peut je pense pouvoir commencer, donc si déjà vous aviez une idée du plan général, et si un ou plusieurs se sentait de gribouiller quelques idées ce serait déjà ça de fait...


Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:25

pas de probleme c'est ton idee tu geres ton temps comme tu l'entends pog !

bonne chance et aux dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
poushi

poushi


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : In my Plumar ! ! ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:51

slt les pogs,

Voila le topic que je chercher donc j'ai vu que adjoint a cru que l'on copié sur vous car on ets entrain d'étudier la meme chose, non pas du tout on n'a pas copié sur vous ne vous inquiéter pas;)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
U1
Notre sage
U1


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2006

Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:28

Les amis je crois que j'ai trouvé le moyen de palier au fait que l'on ne peut pas nager dans RS!

Bref je pense que dans la future map pog il y aura de l'eau, dans laquelle on pourra plus ou moins nager!!

A preciser....

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une map pour les pogs! Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une map pour les pogs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nos petits pogs et jeunes amis
» pour moi
» Merci les pogs
» rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: DIVERS: :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser