| POUR toi la meilleur MAP c'est la quelle ? | |
|
+4adjoint nono premi giloupog iros 8 participants |
tu preferes une petite map ou une grande ? | grande | | 33% | [ 2 ] | petite | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
iros
| Sujet: POUR toi la meilleur MAP c'est la quelle ? Lun 1 Mai - 21:18 | |
| pour moi peu importe la map ,il faut qu'il y est de la t'actique !! mai je prefere quand c'est petit. BON, pas minuscule, mais pas enorme ! | |
|
| |
giloupog Notre chef
| Sujet: Re: POUR toi la meilleur MAP c'est la quelle ? Dim 7 Mai - 2:17 | |
| Salut iros, pour moi toutes les maps me conviennent, ca dépend de l'humeur du jour. Si j'ai des envies de massacres, alors carnage ou assault 3 font l'affaire, si je veux un jeu un peu plus tactique, alors awpcity ou encore dust ou bien normandie me vont très bien, et alors là si je veux un jeu de qualité mélant précision, bonne humeur, humour, etc.... alors un bon sniper2 avec de vrais connaisseuses et connaisseurs et c'est une bonne soirée garantie. A plus sur une map. (à ce propos je ne crois pas encore avoir eu l'occasion de te rencontrer, il faudra remédier à cela) | |
|
| |
iros
| |
| |
nono premi
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Craponne (ouest lyonnais) Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: POUR toi la meilleur MAP c'est la quelle ? Mar 27 Juin - 11:01 | |
| Pour moi la meilleur map c'est normandi 2 : ni tro grande ni tr petite, elle est parfaite. Et les deu kan bien distinct ou on se pren pour des soldats du débarquement c'est marant. J'aime aussi beuacoup sniper 2 mais avec les regles suivantes : ke o sniper et on traverse pa ! | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: POUR toi la meilleur MAP c'est la quelle ? Mar 27 Juin - 12:09 | |
| moi on va dire -pareil que gilou quand c'est du bourrin ^^ (assault3 ou carnage(bise a boubou on s'est bien eclate pour un max de points^^)) -ensuite une map grande et bien sympa(voire trop grande) c'est forest bunker il y a u ne bone ambiance car seul les connaisseurs y vont (d'ailleurs je vous attend mes mais pog!!) -strategique : normandie et awp city (au gun bien sur) | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: POUR toi la meilleur MAP c'est la quelle ? Mar 27 Juin - 15:16 | |
| Les deux maps les plus techniques sont pour moi assault et militaire! | |
|
| |
vins Notre cool man
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : 59100 bairoute Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: POUR toi la meilleur MAP c'est la quelle ? Mar 27 Juin - 15:42 | |
| slt,moi je dirait ou il a de bon joueur et con seclate bien sinon assault et sniper tre bien | |
|
| |
abarai_renj
| Sujet: Re: POUR toi la meilleur MAP c'est la quelle ? Sam 1 Juil - 9:25 | |
| | |
|
| |
Huxleyai
Nombre de messages : 5 Localisation : [==>Perpignan<==] 66000 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: POUR toi la meilleur MAP c'est la quelle ? Mar 18 Juil - 17:00 | |
| Le mieux, c'est toute les maps qui ne sont pas faite pour un jeu bourrin sans intérer sauf celui de se faire un max de pts. Les map comme carnage ou assault_3 sont trop pour le jeu bourrin alors que les maps comme sniper_2, rat_salon, assault [...] sont beaucoup plus interessante.(ou alors les map que the cree car il y a toujours de la bonne humeur dedans)string Enfin c'est mon avis. Je kif les coupe afro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR toi la meilleur MAP c'est la quelle ? | |
| |
|
| |
| POUR toi la meilleur MAP c'est la quelle ? | |
|