| toujours une place pour moi nn ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goldencams
| Sujet: toujours une place pour moi nn ? :) Jeu 24 Aoû - 17:49 | |
| Déjà bonjour, on est daccord sur le point que l'on ne ce connais pas mais j'ai lue qu'elque topic de votre forum vous m'avez l'air très sympas et vous me donnez envie de jouer avec vous !!! de plus qu'il me faut une team !!! je peux vous dire sa fait quelque jour que je joue faut t'il que je dise le nombre de point que j'ai ? merci de répondre et s'il n'y a plus de place je serai asser déçut pasque voilà quoi vous parraissait plutôt sympas ! Ps : s'il ny a plus de place .... on pourra toujours ce voir sur RS Goldencams | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: toujours une place pour moi nn ? :) Jeu 24 Aoû - 18:26 | |
| Salut caméras d'or!
Merci de ta candidature, mais non seulement la team est complète, mais le recrutement pour la pog team se fait de manière spéciale, il faut que l'on connaisse , apprécie un joueur et que l'on estime qu'il entre dans certains critères (bon esprit, sympa, fairplay, joue pour s'amuser...) et à ce moment là le recrutement est envisageable...
Il est donc difficile de te répondre autre chose en attendant de te connaitre...
J'espere que tu croisera notre route souvent, a bientot!
Bisous | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: toujours une place pour moi nn ? :) Jeu 24 Aoû - 19:44 | |
| au plaisir de jouer avec toi bise pog !! | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: toujours une place pour moi nn ? :) Jeu 24 Aoû - 20:23 | |
| salut,
tres tres ,gentil a toi de perdre du temp à lire les topics pogs.
bienvenue à toi ici,sur le forum funnelle et bien sur a bientot sur une map.
en plus un joueur fort sympathique au demeurant,ne devrais avoir aucun mal a ce faire recruté.
bisous pogs ,the le noob | |
|
| |
goldencams
| Sujet: Re: toujours une place pour moi nn ? :) Ven 25 Aoû - 14:50 | |
| Donc je comprend que pour le moment je suis dans une genre de liste d'attente sa me derrange pas c'est vraiment votre team que j'attend !!!! donc bah je ne c'est pas combien de temps je vais attendres mais voilà c'est vous et pas une autre team bisous au pog team :p | |
|
| |
Acyde.Virus
| Sujet: Re: toujours une place pour moi nn ? :) Dim 27 Aoû - 10:48 | |
| Goldencams toi aussi tu a lair sympa mais désoler de te le dire jétais la le premier ^^ Non je rigole lesz POGS font ce quils veulent si ils envisage de te prendre je ne serait pas du tout jaloux mais content pour toi ^^ | |
|
| |
monacoman
| Sujet: Recrutement Dim 15 Oct - 9:04 | |
| Bonjour,j'aimerais bien être pris dans votre team car vous êtes sympas,fair-play...Maintenant Je suis le + vieux joueurs de Romustrike (joue depuis v98) J'ai de l'expérience , meilleurau corps à corps avec flamas et p90. J'ai jouer avec de grands joueurs tels que :"Zit" "Titoof" "Verseoo" "Sentensa" ILs étaient très sympas mais dommage qu'ils ont arrêtés Romustrike.
PS:Souvent Bug que je ne puisse pas gagner de pts pendant 1à2semaines.
MERCI
MONACOMAN DE NICE | |
|
| |
aelis Modérateur
Nombre de messages : 388 Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: toujours une place pour moi nn ? :) Dim 15 Oct - 10:57 | |
| Monacoman, si tu avais correcté regarder les membres de la team, tu aurais pû constater que nous sommes au complet actuellement.
Désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours une place pour moi nn ? :) | |
| |
|
| |
| toujours une place pour moi nn ? :) | |
|