| ca recrute encore pour la pog | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vins Notre cool man
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : 59100 bairoute Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: ca recrute encore pour la pog Ven 23 Juin - 2:53 | |
| slt je present vous m avait certainement deja vue ,j'ai 22 ans et pas de nez rouge ni rien d' autre , je voudrais bien faire partie des pog, si c' est possible, car la il a du respect et aussi apprendrre au nouveau comme moi on ma aprit ps:bien voila si vous voulais savoir plus sur moi rdv sur un map,jsuis plustot de nuit donc pour se qui un rdv et possible | |
|
| |
pog THE
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Ven 23 Juin - 10:00 | |
| apres une mauvaise nouvelle(retour halo) une tres bonne .un des joueurs que j'attendais fait sa demande tout simplement. vins, tu est un des joueurs qui ne parle pas beaucoup mais qui est terriblement attachant. heureusement pour notre chère jeu,je connais d'autres . vous l'aurez tous compris ,je donne mon accord pour vins. ah la journée démmarre bien the,le noob | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Ven 23 Juin - 11:25 | |
| De la même manière je suis totalment pour l'arrivée de vins parmis les pogs!
Pourquoi?
parce qu'il n'y en a pas tant que ça des joueurs RS qui ne m'énervent jamais, et reste toujours peace... En plus Vins, j'aime bien ta façon de jouer...
Et oui c'est comme ça chez les Pogs, même pas arrivé, déjà complimenté^^
Voilou, et bisous! | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Ven 23 Juin - 13:01 | |
| ba voila vins je viens d'apprendre que l'on est coequipîer pour le tournoi donc un duel presque entierment pog ^^ (dommage c'est trop tot)
pour moi c'est oui bien qu'on a pas tres souvent jouer ensemble du a mon retour mais le peu que j'ai vu m'a conquis.
ALLEZZZZ LES POG !!!!!! | |
|
| |
vins Notre cool man
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : 59100 bairoute Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Ven 23 Juin - 13:15 | |
| slt , oui sa ferrait plaisie de faire partie des pog, et si je parle pas trop sur les map avec toi c'est parce ce que c est des tro bonne partie et qu on parle pas tro de nous mais plus du jeu et des heashots que je te amis toi aussi biensur j en n'est encore malle ps a plus sur un map voir meme le tournoi et dsl pour haujourd hui mais je serai pas la je vais en allemagne voir les bourrin et faires la fete bis les pog a plus | |
|
| |
boubou Admin
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Ven 23 Juin - 15:00 | |
| Salut vinsounet.Quel belle surprise ta demande pour nous rejoindre.Comme les autres membres je donne mon accord avec un grand sourire Bienvenue parmis nous ami pog. | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Sam 24 Juin - 13:28 | |
| donc il est pris notre ami vins !!! parfait tout ca bienvenue parmi nous pog j'espere que tu deviendras le masseur attitre de the ^^
ps faut qu'on se voit pour le U-tournoi | |
|
| |
vins Notre cool man
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Dim 25 Juin - 2:42 | |
| bonsoir merci a vous de m avoir accepter dans votre team mais il a un truc c est con ma mit encore dans une team sa fait trois fois la c est trop donc si c est possible de virer la team comme avec la team ou ete balou et moi sans qu on nous demande bon a plus les pogs sur un map vins nouveau pog et fiere d etre par vous | |
|
| |
fredboy45
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Lun 26 Juin - 20:48 | |
| mais p***** ya un pti nouvo qui demande moi sa fait un bout de temps et toujours pas choisi serieu la teams me désoi | |
|
| |
adjoint
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mar 27 Juin - 12:15 | |
| bon fredboy je vais essayer d'etre simpa 1)vins est sur le jeu depuis belurette donc a mon avis niveau temps tu devrais pas trop la raconter 2)comment veux tu etre pris alors que tu dis qu'in est decevant 3)tu viens sur notre forum expres pour dire cela 4)j'ai vu sur un forum (le notre ou celui de rs) que tu allais arrete le jeu donc aucun interet pour nous de te prendre
voila j'espere que c'est tout (a mon avis non) il y a deja 4 raisons qui me pousse a pas te prendre
ps: 5) tu veux integrer la team pour dire d'etre case mais pour deve,ir c'est un long travail donc prend ton mal en patience | |
|
| |
vins Notre cool man
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mar 27 Juin - 15:47 | |
| et le petit novo comme tu dit connait les pog et joue souvent avec eux et les respecte et sa fait longtemps que je connait cette team et je me suis dit se n est pas la meme que les autres celle la dur et les gas sont bien ps: tu voulait arrete alor heureusement qu il ton pas prit | |
|
| |
fredboy45
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mar 27 Juin - 16:39 | |
| dsl je me suis un peu enervé et bonne chance dans ta nouvelle team ciao et pe etre sur une map | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mar 27 Juin - 16:41 | |
| Sujet clos, il me semble. | |
|
| |
vins Notre cool man
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mar 27 Juin - 20:45 | |
| merci et a plus sur un map | |
|
| |
dollar
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mer 28 Juin - 0:30 | |
| je veut bien faire partie de votre team si vous recrutez j'ai joue contre plusieur d'entre vous | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mer 28 Juin - 22:52 | |
| alors vins? on se libère??^^ | |
|
| |
vins Notre cool man
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mer 28 Juin - 22:53 | |
| oui je suis la alor comment je fait pour quitte cette team | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mer 28 Juin - 22:54 | |
| Tu rentre ton pseudo et mot de passe à gauche sur le site, puis tu clique en haut sur joueur, là tu peux virer tout les membre de la team sans scrupule et toi en dernier... | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mer 28 Juin - 23:00 | |
| Vins ajouté à la POG TEAM!
Officiellement bienvenue! | |
|
| |
vins Notre cool man
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mer 28 Juin - 23:00 | |
| ok voila je suis libre maintenant pour entre dans la pog | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mer 28 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
vins Notre cool man
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mer 28 Juin - 23:03 | |
| normale j ai etait poste un message | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mer 28 Juin - 23:05 | |
| surtout que je t'ai grillé à moins d'une minute, les deux messages sont daté 22h00...
Maintenant tu es des notres pour de bon, longue vie aux POGS!
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS VINS de la part de tous les pogs! | |
|
| |
vins Notre cool man
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Mer 28 Juin - 23:10 | |
| merci pour m'avoir entré dans la team la plus difficile mais pas a sortir bissssous a tout les pogs et a plus sur un map avec tout les pogs | |
|
| |
pog THE
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog Jeu 29 Juin - 0:37 | |
| voila recrutement terminé. apprenons a nous connaitre en profondeur(on ne délire pas sur ce mot merci ) je nomme ACHIGAN pog d'honneur du mois,ce cher pog un eu vraiment un comportement exemplaire. Achigan a entre autre porter secours à un noob perdue sur la map normandie,malgré le tir fournis des terros. toujours d'un calme exemplaire n'hésitant pas a ce metre du coté le plus faible pour équilibré. Achigan avec un grand A,un exemple pour tous. Achigan mérite cette place au tableau d'honneur pog the,le noob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca recrute encore pour la pog | |
| |
|
| |
| ca recrute encore pour la pog | |
|