| Quarantaine. | |
|
+16pred@toro Hermès aelis Darkside Acyde.Virus Push Push K boubou poushi pog the sheroshot giloupog achigan vins pog THE adjoint U1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pog the
| Sujet: Re: Quarantaine. Lun 31 Juil - 0:15 | |
| salut pog et nos visiteurs,
il est vrai que l'ambience se dégrade mais c'est dans ces moment là que d'autre joueurs moins connu sortent de ce flux de mauvaises fois.
pour moi,il est hors de question de mettre tous les nouveaux dans le meme panier.si pour un nouveau super cool,je doit croiser des boysor,poushi et autres.
j'oublie ces derniers et je pense qu'avec ces bon nouveaux ,on vas pouvoir faire des super partie.(détendu et fair-play)
ils me font rirent avec leur course au points,vivement que les compteurs soit remis a zéro comme ça nous est déjà arriver. souvenons nous que les points ne reflète pas la valeur d'un joueur.
nous pogs continuons a etre dans le droit chemin et que joueurs pas connu ou connus prennent plaisir à venir jouer avec nous.
savoir faire la part des choses est une qualité surtout dans les jeux en réseau. croyez-moi romu est le jeu le plus soft que je connaissent.
certes il a des défauts mais ne lui imputons pas celui de ces joueurs tricheurs ,incorrect et caliméro.
pogs souvenez vous de haloo,le pire passage que nous avons du subir à coté le reste c'est de la" rigolades".vous avez raisons soyons vigilant face a de tels actes mais gardons l'esprit ouvert car certain nouveau ont un bon fond.
vive romu,les joueurs et les pogs.
bisous au pogs et à nos visiteurs.
the,le noob. | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: Quarantaine. Lun 31 Juil - 1:20 | |
| Salut les enfants,
Je suis tout à fait d accord avec THE, et après avoir fait un ùmatch de tournoi avec ASHRAM, au cours duquel il a eu un esprit exemplaire, et après l avoir vu prendre 10 minutes ce soir à expliquer les regles, les equipes à un nouveau malgré les HS intempéstifs, sans s'énerver, je voudrais le mettre au tableau d'honneur, pour que l'on retienne aussi des noms qui en valent la peine...
Voilà bisous à tous et à bientôt. | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Quarantaine. Lun 31 Juil - 18:22 | |
| salut pog !! je vois qu'on est tous sur la meme longueur d'onde mes amis ce midi j'ai ete sur le forum NCS (le notre ne marchait plus ^^) hors les deux joueurs citaient poushi et ashram en font partie donc j'ai poste quelques messages -j'ai offert une seconde chance a poushi car me souvenant du message de THE sur les nouveaux. -j'ai plus que felicite ashram sans avoir reellement joue avec lui car il a ose remettre en question son copain de team et etre franc avec lui ce qui n'est pas toujours facile.Pour moi c'est une team qui se montrent beaucoup par les points mais qui comprend des elements plus qu'interessant sa faiblesse est la jeunesse est en tant que pog je suis pret a les remettre dasn le droit chemin quand le moment se presentera.
sachez aussi qu'ils nous ont decerne la palme d'or de l'anti-tricheur ^^
pour tout pog et tout NCS qui a lu ce message biseeeeeee !!!!!!!!!!!!! (bien sur les autres si vous voulez une bise vous pouvez la prendre) | |
|
| |
poushi
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : In my Plumar ! ! ! ^^ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quarantaine. Mar 1 Aoû - 17:47 | |
| Salut les pogs, Oui effectivement adjoint ma donner un 2eme chance donc merci adjoint car je suis nouveai ainsi que je ne refret plus aucune bétise.. Ne vous inquieter pas puis c'ets vrai que notre team on vous a donner le trophet de la team anti_triche c'est vrai oui c'est vrai lol Donc sinon merci a tous d'avoir lu ce message.. Gros bisous tou dou a tout les pogs et les autre si vous le voulez, mais juste sivous ete beau ou belle lol nopn je dek Poushi, ne recommencera plus et ne fera plus de bétise sur RS | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: Quarantaine. Mar 1 Aoû - 18:47 | |
| salut poushi,
tous les pogs se joignent à moi pour de souhaitez une bienvenue au nouveaux poushi.
compte surr les pogs pour oubliez les erreurs du passé.
bisous poushi et à tous ceux qui suivent son exemple.
the,le noob | |
|
| |
poushi
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : In my Plumar ! ! ! ^^ Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quarantaine. Mar 1 Aoû - 20:02 | |
| AHhh sa fait du bien merci THE
Et bisous a tout es pogs | |
|
| |
poushi
| Sujet: Re: Quarantaine. Jeu 3 Aoû - 14:56 | |
| Salut les pogs
LOl gilou tout a leur avec mon frere dans rat salon ptdr il te provoquer et te dmander ce que cetai la blackliste alor que jeter a coté de lui et jlui disai c'est la liste noir ptdr ..
donc vila koi
bisous a tout les pogs | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: Quarantaine. Jeu 3 Aoû - 15:42 | |
| Certes, poushi, boucher n'est que ton frere, mais cela ne nous fait pas "péter de rire".
Et oui ton frêre s'amuse à tricher et à provoquer les autres joueurs, tu l'a dit toi même, tu était à côté pour lui répondre, donc c'est de la pure provocation.
Ce genre de chose peut te paraître amusant, à nous pas du tout, car c'est un manque de respect, et c'est une source de désagréments pour la plupart des joueurs de RS. Ton frêre a peut être des problèmes de complexes, pour essayer d'être impressionnant derrière un ordinateur, et qui plus est, en utilisant des bugs, mais sache que cela passe difficilement sur romustrike, et que contrairement à d'autres jeux, les bannissements peuvent arriver et sont déjà arrivés. Les op ne laisseront pas l'ambiance être détériorée par quelques uns dont ton frêre fait apparement partie.
A bon entendeur, bisou | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: Quarantaine. Jeu 3 Aoû - 16:23 | |
| salut,
poushi avait vous toi et ton frère le meme pc.
bisous,the le noob. | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: Quarantaine. Jeu 3 Aoû - 17:49 | |
| Salut,
Ajouts à la quarantaine:
GOVOU pour insultes.
Merci
Bisous. | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: Quarantaine. Jeu 3 Aoû - 19:09 | |
| salut, pour plus de clarté.
-------------------------------------------------------------------------------- Les indésirables: Pseudo ............ Date d'entrée ............. Motif ............Remarque
boucher,banner,govou,stessy,boysor,arnaud
poushi____________________________________________________________
Le tableau d'honneur --------------------------------------------------------------------------------------------- adjoint et u1
pour leur diplomatie avec les autres teams
---------------------------------------------------------------------------------------------
Les bonnets d'ànes --------------------------------------------------------------------------------------------- lex93(lui je m'en occupe personnellement) seb77(il frise les indésirables) --------
bisous pog et a nos visiteurs.
the,le noob. | |
|
| |
poushi
| Sujet: Re: Quarantaine. Jeu 3 Aoû - 19:21 | |
| Oui on a le meme PC mais mes para,n son divorcé alor sa peu aller mais ken meme koi donc c sa le prob du bannissemen sil il le banni lui et be c moi avec car il banniss ladress IP c chi.. sa | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Quarantaine. Jeu 3 Aoû - 19:49 | |
| merci pog pour cette place dasn le tableau mais je fais ce qui est le mieux pour RS vive RS vive le france vive les pogs !!! ^^ (beau discours non??)
pourquoi lex je le trouve simpa encore?? | |
|
| |
poushi
| Sujet: Re: Quarantaine. Jeu 3 Aoû - 20:15 | |
| Oui lex il ets simpa mais parle tro de s..e dsl pour ce mot
Poushi, trouve que la pog team fait bien son travail d'anti-tricheurs... | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: Quarantaine. Jeu 3 Aoû - 21:46 | |
| salut,
j'ai mis le bonnet ane a lex93 pour une simple raison.
grand changement de conportement envers les nouveaux.
vous avez un lex93 devant des joueurs connus et un devant des joueurs disont moins connu. ce n'est pas le seul dans ce cas là... mais lui je pense qu'il est comme magicien et qu'il peut revenir dans le droit chemin. je suis sur qu'il ne laisseras plus influencé par de mauvaises fréquentation(tampokiller,tiens lui je l'ai pas mis dans le tableau MDR)
bisous a nos visiteurs et aux pogs,the le noob | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: Quarantaine. Jeu 3 Aoû - 21:47 | |
| Salut, Merci pour ce tableau d'honneur Je suis tout rouge.. Sinon moi lex, je n'ai pas d'avis tranché, j'avais juste des impressions, marrant tout ça quand on recoupe les expériences... Bisous. | |
|
| |
poushi
| Sujet: Re: Quarantaine. Jeu 3 Aoû - 21:53 | |
| Oui lex sa va il est cool | |
|
| |
poushi
| Sujet: Re: Quarantaine. Ven 4 Aoû - 13:31 | |
| A ajouter : Maxi pour provocation noob... | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: Quarantaine. Ven 4 Aoû - 14:31 | |
| salut, attendons plusieurs plaintes avant qu'ils fassent partie de mon agence de voyage. le billet est offert avec les deniers de la pog-team. bisous,the le noob. | |
|
| |
poushi
| Sujet: Re: Quarantaine. Ven 4 Aoû - 14:55 | |
| LOl j'adore ton image Mais j'ai aps compri ton message ahaha rime et en plsu c'est vrai | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: Quarantaine. Sam 5 Aoû - 2:40 | |
| Salut,
The je ne sais pas quoi dire... Je t'aime par moment...
Bisous, sur une même longueur d'onde. | |
|
| |
boubou Admin
| Sujet: Re: Quarantaine. Dim 13 Aoû - 19:46 | |
| salut a tous amis pog.Je voulais signaler que j avais une petite dent contre tamponkiller car hier sur la map city il m a vire de la map car je le tuais et sa ne lui a pas plu apparemment.Bon voila donc pour ma part c est un mauvais point pour lui. | |
|
| |
adjoint
| Sujet: Re: Quarantaine. Dim 13 Aoû - 21:26 | |
| bon ba je pense que tu sois le seul boubou car l'autre jour chef pog(gilou^^) et moi etions sur awp city puis dust avec tampokiller et je ne sais pourquoi mais les deux joueurs n'ont pa l'air de s'apprecier pour ma part je n'ai rien contre lui mais je pense que gilo siii !!!!!!
ensuite THE j'aimerai savoir quel attitude adoptait face a lex car tu dis le surveiller perso donc je la joue normal ou severe????
a toi de me dire
bise pog !! | |
|
| |
giloupog Notre chef
| Sujet: Re: Quarantaine. Mar 15 Aoû - 3:27 | |
| Salut les pogs,
au sujet de tampokiller, c'est clair je ne l 'aime pas, et il a tout fait pour ça. Je suis en règle générale assez cool, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus. Alors je suis du même avis que boubou pour lui donner un bonnet d'ane. Et attention c'est un malin, quand il sent qu'il est piégé ou bien qu'il est allé trop loin, il fait marche arrière histoire de nous endormir, mais chassez le naturel, il reviens au galop.
Bisous pogs | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: Quarantaine. Mar 22 Aoû - 18:55 | |
| salut,
pour une fois la black-list seras blanche.
Les indésirables: Pseudo ............ Date d'entrée ............. Motif ............Remarque
Le tableau d'honneur ---------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------
Les bonnets d'ànes --------------------------------------------------------------------------------------------
j'en envie de repartir a zéro pour cet rentré de septembre.
en esperant ne pas la mettre en route trop vite.
bon jeu entre nous tous.
bisous aux visiteurs,aux pogs.
the,le noob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quarantaine. | |
| |
|
| |
| Quarantaine. | |
|