LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quarantaine.

Aller en bas 
+16
pred@toro
Hermès
aelis
Darkside
Acyde.Virus
Push Push K
boubou
poushi
pog the
sheroshot
giloupog
achigan
vins
pog THE
adjoint
U1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EOPAN




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2006

Quarantaine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:34

ah scuse moi alors clem, j'avais mal compris la tournure de la phrase.

bon je m'explique sur mon comportement, dites moi ce qui ne va pas.

En générale quand il y a des règles imposées par un serveur, cela va de soit que pour la bonne entente il est bon que chacun les respecte. Je pense que vous êtes d'accord sur ce point là.
Quand vous rentrez dans une map et que par exemple, sur sniper, un gars mitraille et kill sa propre team alors que c'est écrit: "Awp sans traverser". Dans ce cas je lui demande de respecter la règle. Si il répond pas et qu'il continue je continue moi même à lui demander de respecter la règle (c'est le problème lorsqu'un joueur est le serveur et qu'il n'est pas la ce qui arrive...).
En général, je finis par me faire insulter, alors que je ne fais que lui demander de respecter la règle.

Autre cas:
Je joue pépère et je HS à tout va (dans les règles évidemment). Et là, parce que je HS un mec plusieurs fois à la suite, je vois: "Eopan, sale tricheur".
Quand je vois cela, je suis désolé l'égo en prend un coup...
D'une certaine manière si je ne répond pas, les autres joueurs présents sur la mp vont penser que je suis un tricheur (ce que je ne suis pas)
Si je répond, aussitôt ca part en live (je n'aime pas me faire traiter de tricheur, c'est comme ca; et je pense que personne n'aime se faire traiter de tricheur).
Ce problème se pose QUE et je dis bien QUE avec des nouveaux joueurs fraichement débarqués.
Ensuite, bien évidemment, il y a des new joueurs qui me disent "trop fort pour moi". Là je dis "merci" et en général, il me demande comment je fais, et je lui répond que si il veut on se fait une map et je le prend en main. J'ai déjà fais cela plusieurs fois. Notamment avec Psy89 (exemple qui me vient tout de suite en tête).

Bref, j'aime aussi faire partager un peu de mon expérience à des joueurs, mais je n'aime pas les propos tenus par quelques uns ou bien le non respect des règles imposées par un serveur.
Voila, si vous avez des remarques à faire sur mon comportement que je viens de décrire et que je tiens, faites les je les prendrai avec plaisir car cela me permettera peut être de m'amélioré, car l'homme apprend jusqu'à sa mort Wink


PS: encore désolé clem d'avoir mal compris ton post Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Nombre de messages : 28
Age : 114
Localisation : Nord (les meilleurs)
Date d'inscription : 15/08/2006

Quarantaine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:52

Clem_Le_Noob a écrit:
Personnellement je trouve certains joueur pas vraiment "fair_play" car ce sont toujours les mêmes qui se font insulté .

Je trouve pas que c'est le hasard si Eopan a été insulté par une cinquentaine de personnes ...

Trés bien dit et idem pour moi.
Darkside
Revenir en haut Aller en bas
Cleminou




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2006

Quarantaine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:06

Non c'est moi j'ai mal separé mes deux phrases ...

Ce qui est des insultes que tu reçoit moi quand ça m'arrive (ça a du m'arriver une fois ou deux , ben tu peux lui dire de jouer au lieu de faire n'importe quoi , ou de partir ).

Si le noob ne comprends pas ben je sais pas moi je trouve toujours une solution généralement le noob finit toujours par repondre et si il répond mal ben dans ce cas c'est que ça sera surement un futur boulet ...

Je ne sais que te dire car j'improvise toujours quand il y a des noobs et je sais leurs parler...

Pour psy89 je le connais joueur très fair_play et avec du talent .

A surveillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
EOPAN




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2006

Quarantaine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:48

Quand je parlais de Psy89 (je crois que j'ai mélangé lol), c'était pour dire que j'avais eu plaisir à l'aider dans ses débuts Wink

Je pense que je dois pas avoir le même tacte que toi pour parler aux noobs. Qu'est ce que tu dis en général?
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

Quarantaine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:00

salut,


reprise avec tendresse de notre black_list.


je tiens a souligné le tres bon joueurs nowkiller qui me surprends avec un virage a 90 degré.

par contre,pour une fois je dirais a certain:_ "laché lui la grappe"avec son passé.
excuse éopan meme en disant cela je parle de ton passé.
the se met une baffe lol!


donc :

Quarantaine pog.
______________________________________________________________
Les indésirables:

gianni pour insultes et non respect des régles.(sur une période de 10 jours)



______________________________________________________________

Les affranchis (anciens indésirables à surveille)
______________________________________________________________

Les repentis (ont prouvés qu'ils valaient mieux que ça



eopan
______________________________________________________________





Le tableau d'honneur
---------------------------------------------------------------------------------------------

MR nowkiller,il as le mérite de revenir avec un passé un peu lourd et malgré cela il est en phase de devenir un romustrikeur.



---------------------------------------------------------------------------------------------



Les bonnets d'ànes avec petite oreilles.



david 62 ,ne peut s'empeché de parlez du passé.

un conseil ,apprend a tourné la page sinon tu vas devenir un vieux aigri,seul parmis des lézards en guyanne. lol!


winwin tu n'est pas seul a joué apprends a lire les régles avant d'entrée,cela t'éviteras de t'enflammé contre un noob.
joue calme ou fait comme éopan quitte la map si cela te "gonfle"

je vous rappelle a tous que malgré vos dirent les modos veillent et surtout rappelais vous.
la plupart de nos conflits parte d'une mauvaise compréhention de l'autre.

a nous de faire pour le mieux pour le meilleur du monde de rs.



un pog

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Nombre de messages : 28
Age : 114
Localisation : Nord (les meilleurs)
Date d'inscription : 15/08/2006

Quarantaine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:14

PPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFF
Je sais mon post est nul, mais désolé c'est pas du tout mon avis.
d'ailleur ceci est mon dernier post pour plus de problémes.

D@rkside trés trés enervé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleminou




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2006

Quarantaine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:18

Sur quel sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

Quarantaine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:03

salut,


je rappelle que nous avons aucun pouvoir pour bannir un joueur.

la blacklist pog as été surtout crée pour un simple rappel au régle de ce jeu que tous on accepté.(à l'inscription).

_pour condanné certes mais pour surtout laissé une porte de sortis à des membres romu qui sont sur la mauvaise voie.

je comprends l' amertume de certain(e).

un joueur banni ,mais combien a t'il fait bannir en les provoquant?





voila aussi pourquoi ,on doit toujours avoir le doigt sur échapp et surtout ne pas entrée dans le jeu de ces nassent(ou frustré du censure ) (bien triste leur vie de tous les jours).
un pog .
j'ai toujours été contre les parties en mp,pourquoi?

_pour ne pas passé à coté d'un super nouveau et d'une nouvelle belle rencontre sur ce jeu gratos et dénigré parfois.

on nous offre un jeu gratos et simple servont nous de ce qu'on nous donnent .

the ,le noob,bises pogs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarantaine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantaine.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: LA POG TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser