ah scuse moi alors clem, j'avais mal compris la tournure de la phrase.
bon je m'explique sur mon comportement, dites moi ce qui ne va pas.
En générale quand il y a des règles imposées par un serveur, cela va de soit que pour la bonne entente il est bon que chacun les respecte. Je pense que vous êtes d'accord sur ce point là.
Quand vous rentrez dans une map et que par exemple, sur sniper, un gars mitraille et kill sa propre team alors que c'est écrit: "Awp sans traverser". Dans ce cas je lui demande de respecter la règle. Si il répond pas et qu'il continue je continue moi même à lui demander de respecter la règle (c'est le problème lorsqu'un joueur est le serveur et qu'il n'est pas la ce qui arrive...).
En général, je finis par me faire insulter, alors que je ne fais que lui demander de respecter la règle.
Autre cas:
Je joue pépère et je HS à tout va (dans les règles évidemment). Et là, parce que je HS un mec plusieurs fois à la suite, je vois: "Eopan, sale tricheur".
Quand je vois cela, je suis désolé l'égo en prend un coup...
D'une certaine manière si je ne répond pas, les autres joueurs présents sur la mp vont penser que je suis un tricheur (ce que je ne suis pas)
Si je répond, aussitôt ca part en live (je n'aime pas me faire traiter de tricheur, c'est comme ca; et je pense que personne n'aime se faire traiter de tricheur).
Ce problème se pose QUE et je dis bien QUE avec des nouveaux joueurs fraichement débarqués.
Ensuite, bien évidemment, il y a des new joueurs qui me disent "trop fort pour moi". Là je dis "merci" et en général, il me demande comment je fais, et je lui répond que si il veut on se fait une map et je le prend en main. J'ai déjà fais cela plusieurs fois. Notamment avec Psy89 (exemple qui me vient tout de suite en tête).
Bref, j'aime aussi faire partager un peu de mon expérience à des joueurs, mais je n'aime pas les propos tenus par quelques uns ou bien le non respect des règles imposées par un serveur.
Voila, si vous avez des remarques à faire sur mon comportement que je viens de décrire et que je tiens, faites les je les prendrai avec plaisir car cela me permettera peut être de m'amélioré, car l'homme apprend jusqu'à sa mort
PS: encore désolé clem d'avoir mal compris ton post