LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une map pour les pogs!

Aller en bas 
+7
poushi
giloupog
vins
pog THE
boubou
adjoint
U1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:24

salut,


pour le bien etre de romu et de ce site,je suis pour le partage d'idées.

meme si vous n'etes pas pogs ce partage ne peut etre fait que dans un bon esprit
mais surtout pas dans l'idée de plagier des choses toute faite.

avec un peu de recherche ,vous trouverais des choses tres bien en "free "donc inutile de s'aproprier des chose qui nous appartiennent pas.
je remercie la team qui a changer son portail d'acceuil.a l'autre d'en faire autant,merci d'avance.

je pense que les pogs vous on déja prouvé qu'ils avait un esprit d'ouverture,

par contre, on part en guerre contre la bétises de certains.



bisous pog a nos visiteurs et aux pogs


the,le noob
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:39

betise de certain??
dans la team NCS ???
ceux de la quarantaine???
Revenir en haut Aller en bas
poushi

poushi


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : In my Plumar ! ! ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:43

Et bo viola j'ai ien l'inpréssion qu'on reparle de moi la non?
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:30

salut,


non.




the,le noob
Revenir en haut Aller en bas
poushi

poushi


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : In my Plumar ! ! ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:52

ptdr ton message lol bon alor ok mci

a+ bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:16

Très bonne idée de votre part les POGS et bien moi je vous conseillerai une map par exemple dans un parc d'attraction ou un super marché ! sa serai asser simpa Wink

Mais c'est encore a vous de choisir Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:07

Bonjour les pogs ou les autre membres. Je voulait vous dire comme je l'est lu toute nage pour nager sur romustrike nous pouvons pas le jeux n'est pas assez fort pour avoir cela pour le ramasage d'ames non plus malheureusement . Sinon j'ai lu .

une map par exemple dans un parc d'attraction ou un super marché

Cela est pour les mappeur assez dur pour le parc d'attraction car il faudrait pour le faire un roux des attration bien entendu et pour les faire bonne chance voila. C'est a essailier .Personnellement je verait si moi même je pourait.

J'aimerai savoir si il y a d'autre mappeur sur se site . Voila

Bisous au pogs et au autre membres .
Revenir en haut Aller en bas
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:24

Moi je ne suis pas mappeur je n'ai maleurreusement pas le temps ! Mais sinon Fanto-Girl un super marché surai dur a reproduir?

Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:06

deux bonnes idees push k mais moi je pencherai plus pour le supermarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:11

Oui moi aussi pour le moment car apparament le parc d'attraction est trop dur a réaliser Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:09

dans le parc se qui serai fesable ça serai

https://2img.net/r/ihimizer/img291/4131/imagesqt9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img155/5259/mpq5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img155/5610/gwx2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img126/883/marchesfolkloriquesvillesfeteesplanade150020uw5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img155/2876/oug5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img155/6918/pxr4.jpg

Et aussi un bateaux qui bouge mais je signale que tout manèges ne poura bouger il restera fixe voila Pour le supermarcher si une personne ou plusieurs peut me donner les idee a faire et je verai se soire pour commençer.Si la map marche elle sera bien entendu sous le nom des pogs ( pogs marcher) [ pogs attration]
Revenir en haut Aller en bas
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:12

Oaui c'ets cool et pour le super marché je réfléchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:31

ok il y a pas de sousi
Revenir en haut Aller en bas
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:29

Ah voila je me suis un peut retourner la tete car j'était tout seul avec un vers de vin tout a l'heure quand j'ai manger (mes enfant parti ché leur grand-mere et ma femme au travail!) ! Pi j'ai trouver quelque idées et question qui pourrait evoluer la map POG ou autre Wink

Voici tout ! :

-Déja la c'est une question, voudrai vous mettre une marque au magasin? Moi je lui mettrer RomuShop ou RomuCourse ou encore Super marché RomuStrike !

-On pourrait faire des rayon avec plusieur cannette ou autre des les étager des rayon ou je ne sais pas commen vous appeller ca !

-Tout simplement ne pas trop s'embetter et laisser la map comme elle est et rajouter une petite echelle asser bien cacher pour pouvoir monter sur le toit!

-Pour le sol un simple carlage suffit Wink

- Il faut que la map soit asser grande, donc je propose d'ajouter une salle de vente d'informatique ou autre comme vous le souaiter Wink

- Faire des WC serait a la foi marrant et bien, puis pour le passage secret (qui n'ai plus trop secret maintenan lol! ) Il pourrait se faire dans ces fameus WC Wink

-Et aussi mettre un petit abri ou je ne sais pas comment vous appeler ça mais c'est pour prendre les cadis avec une piece bien sur et sa pourrai ce faire a l'entrée !

- Donc voila mes petite idées asser timide ! Mais ne vous inquièter pas je vais encore chercher cette nuit dans mon lit !

Et des petite photos pour aider les mappeurs mais je ne pense pas que sa va aider !

Pour les rayons :
Une map pour les pogs! - Page 2 290pxsupermarketbeerandwineaisle1zz8.th

Salle d'informatique marrante Smile
Une map pour les pogs! - Page 2 Ordi11jj9.th

Et celle la sinon !
Une map pour les pogs! - Page 2 Salleinfo1dh0.th

Donc je ne pense pas vous avoir aider avec ces photos mais j'espere que la map POG sera présente l'or des grand tournoi et quand je jourrai a romustrike !

Voial j'ai fini mon baratin et fini de vous enbeter a demain surment !

Bisous et bonne nuit tout le monde ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:37

Voila je répond a ton poste. Le faite du supermarcher est bien, par contre peut tu me dire pourquoi une salle imformatique dans un supermarcher ? A coter oui faire des petit magazin oui. Pour les wc ok c'est fessable. Un passage secret il en faudra pour faire de la pub a la team pogs ,et aussi au forum si les pogs le veule .Des petit panneaux avec leur pseudo serai fesable aussi bien entendu .Pour conbler le supermarcher. L'alimentation serai trop dure a trouver en texture mais si ont mais de tout . Sa fera a un supermarcher de tout. Mais pas nimporte quoi .Tes photo peuve aidée si a nous dire comment faire pour commencer et apres pour les texture.Pour les abri a cadis ce n'est pas une mauvaise idée voila.
mappeur bon courage.

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:19

Une map pour les pogs! - Page 2 Mapvi4


Un petit teste de la map supermarché.

1ERE:L'interieur . Aller central assez grand a faire bien entendu lol . Avec tout les petit detail cadis et tous a l'interieur

2EME: Le devant du supermarché. Les texture ne sont pas définitive c'etait un essaie texture. Petit paneaux a l'entrer . Supermarché pogs ou autres a voir .Petite coure devant pour le parking voitures et cadis.

3EME: l'etage du haut du supermarché ou vous trouveré les sales d'imformatique et de détente pogs.Et les wc .

4EME: Le haut du supermarché pour monter il y aura des echel soi transparente soit visible a vous de voir et au mappeur de faire.J'avait dans la tête une idée de faire un supermarché façon chateaux avec des tours de chateaux.Pour sniper ceux dans le dehors
https://2img.net/r/ihimizer/img297/6907/brissac5yl9.jpg

Un passage secret sous sol. Avec plusieur aller si possible. Voila dire ce que vous penser de ces idée

Si quelqu'un veut la faire dit le merci de l'aide ou même veut juste aider sa serai bien aussi . La map essaie la n'etait juste la pour faire montrer un exemple .
Revenir en haut Aller en bas
U1
Notre sage
U1


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:53

Salut,

Tout d'abord, un parc d'attraction, c'est tout simplment infaisable, trop grand, trop compliqué à optimiser, trop de visibilité..... A la rigueur le train fantome^^.


Sinon je viens de rentrer et je pense que je vais bientôt me mettre à mapper une map "Verticale". Le but est d'amener quelque chose de différent, et c'est donc cette option que je vais privilégier. Concernant l'abiance de la map, ce n'est pas encore défini...


Sinon, devant l'horrible map carnage, je pense proposer également un mini-map bourin un peu plus sympa...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:15

Une fanto -girl tu as bien travailler c'est un bon début de map Wink Puis pour les tour sur le toit je suis d'accord avec toi sa serai cool pour le snip Wink

Ensuite U1 je ne pense pas qu'un 2eme map dans le style carnage sera util,Mais une map a la vertical sufferai car a chanque etage sa ferai comme une map carnage Wink Donc voila un peut tous ca Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:35

Je suis un peut contre se que disait U1 pour le parc car avec tout les coter de assault ou autre la map sera assez grande un train fantome serai bien aussi . Ainsi qu une roux ou autre je c'est pas si tu voix unpeut comment faire ? J'avait mis plus aux des image .Si il faut pour voire si certaine chose sont fesable il faudrait les faire et après ont poura dire si oui ou non c'est fessable
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:10

arretez moi si je me trompe mais on a deux nouveaux membres pogs ou pas??? ^^

merci pour ces petites idees exterieurs ca permet de ne pas nous enflammer ^^
pour ce qui du vertical reprenons l'idee de vins que l'on avait deja bien etudie et tenter de donner quelques idees en plus
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:12

Vous avez en dernier membres aelis et hera si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
U1
Notre sage
U1


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:48

Alors petites précisions:

Pour la map "bourrin": En fait je souhaiterai remplacer la map carnage, à mon goût très moche et pleine de bugs, par une autre...

Pour la map "verticale": Le but est justement qu'il n'y ait pas de bourrinage à chaque étage, mais des tirs entre les étages, c'est cela qui serait un peut plus nouveau...


Pour le "parc d'attractiion": Je dis que c'est très compliqué car pour faire une grande roue par exemple, 1-le nombre de blocs nécessaires est effrayant, 2-Leurs formes et positions provoques de nombreux calculs de faces visibles, 3-L'utilisation de texture semi-transparentes pour une partie de la roue résout le problème mais rend l'interaction nettement moins amusante, 4-La taille d'une grande roue, même petite, serait supérieure à celle du hangar de assault et comme elle serait forcéménet visible de loin, celà fait calculer énormémént de blocs en permanence...

Bref pour la parc le problème est que la map risquerait de trop rammer...


Voilà, bisous à tous et n'hésitez pas à demander des précisions si je suis pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:31

ok U1
dit nous si l'idee de vins est bonne avec le balcon au 4eme et tout
tu te souviens??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
U1
Notre sage
U1


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:41

Oui oui, à fond!

J ai déjà commencé pour voir... par contre l'ambiance de la map est à voir... D'ailleurs si vous avez des idées de textures, decals je prend car ça c'est super long....

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:28

Oui et un petit truc de plus pour votre map vertical,il vaudrai mieu faire 2 batiments vertical pour le snip Wink

Mais sa retrouve twontawer !

Enusite pour une map bourrin je trouve que la conception carnage est bien donc je voudrais voir ou savoir commen tu va faie Wink merci U1 et honneur a tout les POGS

Bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une map pour les pogs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une map pour les pogs!   Une map pour les pogs! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une map pour les pogs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nos petits pogs et jeunes amis
» pour moi
» Merci les pogs
» rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: DIVERS: :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser