LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jour noir pour romu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pog THE

pog THE


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

jour noir pour romu Empty
MessageSujet: jour noir pour romu   jour noir pour romu Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:33

salut,
attention amis pogs,HALO le grand retour.

malheuresement,il n'a pas changer :no: .en plus ce petit malin a plusieurs player init.(brésil)

nous pogs restons calme et diplomate.montrons l'exemple et si vraiment la moutarde nous montent au nez,quittons la map pour pas tomber dans le jeu de ce joueur inqualifiable.

il nous restent aussi les screens,cela alerteras les autres avant qu'ils tombent dans sont piege et se fassent bannir.


the,le noob
Revenir en haut Aller en bas
U1
Notre sage
U1


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2006

jour noir pour romu Empty
MessageSujet: Re: jour noir pour romu   jour noir pour romu Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:10

Arf c est bien ce que je craignais....

En effet ce matin, je me connecte à une partie et vois le joueur halo2... Je me suis dis c'est peut être un autre laissons lui une chance, et en effet il n'a pas parlé de la partie! Je pensais bien que c'était lui et qu'il se forçait à ne pas parler... Et apparemment il a déjà craqué....

Cela ne m'étonne pas, et c'est malheureux car je me disais justement que le climat c'était enfin calmé depuis son départ! En somme Romu redevenait très agréable et convivial...

J'éspère qu'il n'arrivera pas à tout gacher...

Je suis désolé, mais même si je pardonne d'habitude, et que je laisse souvent une autre chance, ce ne sera pas le cas pour moi avec lui. Je lui en ai déjà laissé plusieurs lors de différents retours, et il a toujours fini par m'insulter... Ca me désole!


Donc amis Pogs et autres également, évitez le et restez calme, il ne vaut pas la peine qu'on s'occupe de lui. Personnellement je suis blindé et j'arrive même à le faire craquer, donc je saurais m'en dépétrer mais j'éspère qu'il n'aura pas autant de fans que lors de son dernier retour.
En effet, plus peut-être que la bêtise et la haine, l'adoration de celles-ci me révolte!


Bref arf!
Revenir en haut Aller en bas
pog THE

pog THE


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

jour noir pour romu Empty
MessageSujet: Re: jour noir pour romu   jour noir pour romu Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:09

boujour,amis pogs et visiteurs

je vous conseillerais de retournais sur le forum de romu.

rs général sujet:maintenant sa suffit,page 2 ,sujet 29


pour ce faire une idée ,des bonne réactions a avoir face à lui.



the,le noob
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

jour noir pour romu Empty
MessageSujet: Re: jour noir pour romu   jour noir pour romu Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:58

en effet hier mon ami pog the et moi nous jouions sur awpcity et le voila qui debarque
alors la on a utilise plusieurs stratagemes ^^
enfin the a tout d'abord fait l'amoureux (mdr il le fait bien) puis pour eviter de voir ses phrases (a halo2) n'arretez pas de copiez des lettres ^^
quand a moi on va dire que je me suis amuse a lui repon,dre de maniere simpatique et quand il dit "lol" sa veut dire qu'il est a court d'idee et donc il va vous traitez ^^
en tout cas c'etait bien sympathique lol! lol!

PS je lui aurai bien casser la figure a ce petit c..
il s'en prend a des jeunes joueurs qui entrent sur la partie et les traitent direct

bonne chance ami pog
Revenir en haut Aller en bas
"badiolas"

jour noir pour romu Pas_avatars


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : jamais loin de toi
Date d'inscription : 23/06/2006

jour noir pour romu Empty
MessageSujet: Re: jour noir pour romu   jour noir pour romu Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:46

moi je ne le connais pas mais apparement d'apres ce que vous dites il a pas l'air sympas
je crois que je l'ai deja vu mais je suis pas sur que ce soit lui enfin bon a plus tard "mon z- Smile ami"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour noir pour romu Empty
MessageSujet: Re: jour noir pour romu   jour noir pour romu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour noir pour romu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES JOUEURS OU JOUEURSE. DE ROMU
» liste noir
» POUR toi la meilleur MAP c'est la quelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: LA POG TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser