| adjoint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: adjoint Mer 14 Juin - 14:38 | |
| bon ba salut a tous je me lance ^^ moi c'est adjoint je connais plusierus membres de votre team (soit du forum soit du jeu quand je jouais) j'ai recemment repris RS et je me suis toujuors dit que si je reprenais je tenterai ma chance chez vous pour ce qui est du jeu je pense que mon niveau n'etait pas si mauvais et si vous voulez me voir a l'oeuvre ya pas de probleme en plus vous etes une team tres active et c'est ce que je cherche pas comme les autres qui sont la pour faire beau. merci d'avance a vous et bonen chance (meme si l'on sera ennemi) | |
|
| |
pog THE
| Sujet: Re: adjoint Jeu 15 Juin - 8:11 | |
| salut adjoint,
amis ou "ennemi" vous etes plutot des compagnons d'un jeu formidable.
the,le noob | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: adjoint Jeu 15 Juin - 11:38 | |
| c'est vrai que dans le jeu il n' y a pas rellment d'ennemi je voulais dire etant pog ou non en esperant avoir une reponse (positive serait encore mieux ^^) merci | |
|
| |
adjoint
| Sujet: Re: adjoint Sam 17 Juin - 12:33 | |
| j'ai visite le forum et regarde le post de recrutement et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde qui se presentait dans la team. (j'ai peur ^^) en attendant votre reponse car depuis mon post j'ai joue avec the et on a pris notre pied sur awpcity au gun(je suis le roi du gun mdr) ou encore sur des maps peu joue tel italyan (il est pas reste assez longtemps) en tout cas je t'attend gilou pour un petite partie ^^ plus | |
|
| |
giloupog Notre chef
| Sujet: Re: adjoint Lun 19 Juin - 19:04 | |
| Salut adjoint, je viens à l'instant de te répondre par MP, mais je le fais également ici, afin que les autres membres de la team soient informés.
J'ai donné ma bénédiction à adjoint pour qu'il rejoigne la team. The ne me contradira probablement pas quand je dis que notre ami adjoint a très certainement l'esprit Pog.
Voilà en ce qui me concerne je suis OK pour l'intégration, mais nous sommes en démocratie, et les deux autres membres actifs de la team que sont the et boubou, doivent également donner leur approbation.
Sinon, ce sera avec plaisir adjoint que je te rencontrerai un de ces quatre sur romu pour un petit échange de balles, avec bonne humeur et humour.
A très bientôt | |
|
| |
giloupog Notre chef
| Sujet: Re: adjoint Lun 19 Juin - 19:07 | |
| Euuhhhhhh, c'est encore moi,
je suis profondemment désolé, j'avais oublié comme membre actif de la team notre ami U1. J'espère qu"il ne m'en tiendra pas rigueur. Je vais m'autoflageller jusqu'à le sang coule.
A plus | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: adjoint Lun 19 Juin - 19:37 | |
| Trois coup de marti-clou derrière chaque épaule, trois fois par jours, pendant une semaine suffiront...
Et je te fais un bisous quand même... ainsi qu'aux autres... | |
|
| |
adjoint
| Sujet: Re: adjoint Lun 19 Juin - 19:54 | |
| arff je suis desole gilou POG tout ca de ma faute je suis navre (meme si sa fait plaisir ) | |
|
| |
boubou Admin
| Sujet: Re: adjoint Lun 19 Juin - 23:03 | |
| Salut a tous .Je pense n avoir jamais joue avec toi et je ne sais pas comment tu joues mais je fais confiance a gilou.Donc je donne mon oui pour ton integration.A bientot pour qu on s echange quelques balles. | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: adjoint Mar 20 Juin - 2:39 | |
| Moi j'aime bien adjoint... Mais comme on s'en fout de moi , hein^^ | |
|
| |
boubou Admin
| Sujet: Re: adjoint Mar 20 Juin - 8:53 | |
| Ben non on s en fou pas de toi u1.Bien au contraire d ailleurs il faut que tu donnes ton accord ou non.A bientot. | |
|
| |
adjoint
| Sujet: Re: adjoint Mar 20 Juin - 12:11 | |
| bon ba merci a vous tous meme si j'attends la reponse a U1 ^^(vous l'avez vraiment vexe) j'essaierai de ne pas vous decevoir si vous avez quelque chpse pour moi que je dois faire n'hesitez pas a plus et encore merci
VIVE LA POG team !!!!! | |
|
| |
pog THE
| Sujet: Re: adjoint Mar 20 Juin - 16:14 | |
| pas encore bisouus aux délaissés u1 et achigan. adjoint le pog, ça sonne bien the, le noob qui donne sont accord. | |
|
| |
adjoint
| Sujet: Re: adjoint Mar 20 Juin - 17:46 | |
| lol merci the (the le pog boffff ^^) exuse moi achigan je t'ai oublie j'espere etre pardonne ^^ je vous attend tous sur une map plus | |
|
| |
pog THE
| Sujet: Re: adjoint Jeu 22 Juin - 1:49 | |
| adjoint, tu peut faire quelque chose pour la pog. acheter de la pommande pour le chef et le masser the,le noob qui voudrais pas ce faire masser par adjoint | |
|
| |
adjoint
| Sujet: Re: adjoint Jeu 22 Juin - 12:53 | |
| mdr pas de probleme je suis a votre entiere disposition c'est un massage integral (pour tout le corps) ou juste des parties precises je peux meme m'occuper des parties plus ...intimes si vous voulez je fais un tarif groupe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adjoint | |
| |
|
| |
| adjoint | |
|