| des news d'adjoint! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hera Modérateur
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : realmont les flots(81) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: des news d'adjoint! Sam 15 Sep - 12:59 | |
| bonjour a tous !!!! Ca y est, j'ai des nouvelles de mon bb pog! je vais donc me contenter de citer ce qu'il m'a envoyé via msn et qu'il m'a demandé de vous transmettre a vous famille pog, a tous ceux qu'il apprecie et qu'il apprecie: "Ici tout va bien la reprise des cours se passe de maniere calme et simpa.J'espere que la famille pog a toujours la forme apres le retour de vins et ptete achigan... et aussi que tous les joueurs que j'apprecie ont la forme." voila, des que j'ai d'autres nouvelles je vous transmettrais... bizzzzz pogs a tous | |
|
| |
hera Modérateur
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : realmont les flots(81) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: des news d'adjoint! Sam 15 Sep - 13:00 | |
| euuuuh.. je rectifie un truc : a tous ceux qui l'apprecie et qu'il apprecie...dsl | |
|
| |
aelis Modérateur
Nombre de messages : 388 Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: des news d'adjoint! Sam 15 Sep - 18:03 | |
| merci Hera d'avoir transmis des nvelles du ti jeune pog
bisous pog | |
|
| |
boubou Admin
| Sujet: Re: des news d'adjoint! Dim 16 Sep - 15:47 | |
| Salut.Oui merci Hera.Ca fait plaisir d'avoir de ces nouvelles.Un gros bisous pog de notre part. | |
|
| |
t-bag
| Sujet: Re: des news d'adjoint! Mar 18 Sep - 1:02 | |
| merci hera faits lui un bisou ^^ | |
|
| |
kawa
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : Chartres Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: des news d'adjoint! Mer 19 Sep - 14:14 | |
| Bonjour à toutes et tous Adjoint , JOYEUX ANNIVERSAIRE... WAOU 18ans, la majorité "super"?... Je te souhaite une excellente journée, année , C' est une belle occasion pour la déboucher... Tous mes voeux les plus sincères Vive la majorité et ce qu' elle permet de faire Continues de bien travailler Et à l' occasion passes nous saluer... ... ; BizJoeBar Kawa | |
|
| |
hera Modérateur
| Sujet: Re: des news d'adjoint! Mer 19 Sep - 14:20 | |
| toujours le premier kawa........ grrrr! trop rapide pour moi! bon anniversaire a toi mon bb pog.... la majorité...arf! ca se fete! mais attention aux exces je t'embrasse tres fort pog et souhaite beaucoup de bonheur | |
|
| |
aelis Modérateur
Nombre de messages : 388 Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: des news d'adjoint! Mer 19 Sep - 14:22 | |
| super méga gros joyeux anniversaire adjounet chou 18 ans oulà là ça le fait, permis de conduire, carte électeur, alcool ds les bars et disco.... et les filles à plus savoir quoi en faire Bois une coupe de notre part et attention à la crise de foie avec le gâteau Gros bisous | |
|
| |
t-bag
| Sujet: Re: des news d'adjoint! Mer 19 Sep - 20:07 | |
| bon anniversaie adjoint ^^ | |
|
| |
HINATA
| Sujet: Re: des news d'adjoint! Jeu 20 Sep - 1:33 | |
| bonne anniversaire mon petit pog pleins de je pense fort a toi amuse toi bien au plaisir de te revoir avec mon amitier hina un petit poeme pour toi DIX-HUIT ANS, DÉJÀ, ON SE SENT ADULTE LA MAJORITÉ EST ARRIVÉE ON A LE DROIT DE VOTER, DE S'EXPRIMER ET SURTOUT DE CRITIQUER ! ! ON A CHOISI SA VOIE TOUT EN POURSUIVANT DE LONGUES ÉTUDES, QUI NOUS MÈNERONT DROIT, VERS UN MÉTIER DE NOTRE CHOIX AVENIR PROFESSIONNEL QUI SE DESSINE PEU À PEU AVENIR SENTIMENTAL QUE L'ON ESPÈRE HEUREUX ON SE RÉVOLTE CONTRE LES ACTES DE L'HUMANITÉ ON LUTTE CONTRE CERTAINES IDÉES ON AIMERAIT REFAIRE LE MONDE OÙ L'AMITIÉ ET LA TOLÉRANCE RÉGNERAIENT MAIS ON COMPREND QUE LE MONDE EST CAPRICIEUX ET NOS IDÉAUX TOMBENT À L'EAU ALORS ON RÉVE D'UN MONDE MEILLEUR OÙ LA PEUR, LA TERREUR ET LA FRAYEUR DISPARAÎTRAIENT À TOUT JAMAIS LA VIE SERAIT BELLE AVEC POUR CADEAU LA PAIX hina | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: des news d'adjoint! Jeu 20 Sep - 12:27 | |
| merci a tous ca me fait tres plaisir car apres ma mere vous etes les seconds ^^. N'empeche que ya que hinata qui est a la bonne date mdr.... c'est aujourd'hui et pas hier. ^^ enfin bref je vous remercie sincerement et vous fais plein de bisou pog meme aux hommes ^^
bise pog !!! et a la prochaine | |
|
| |
boubou Admin
| Sujet: Re: des news d'adjoint! Jeu 20 Sep - 14:44 | |
| Bon anniversaire Adjoint et fête le bien. A tres bientôt l' ami.Gros bisous | |
|
| |
kawa
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : Chartres Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: des news d'adjoint! Jeu 20 Sep - 19:19 | |
| Oups excuse Adjoint pour cette journée d' avance Je perds la notion du temps pendant mes vacances JOYEUX ANNIVERSAIRE Ps:Toutes mes excuses aux personnes que j' ai entraîné, je suis fautif Moi qui d' habitude à souvent du retard... biz joebar | |
|
| |
t-bag
| Sujet: Re: des news d'adjoint! Ven 21 Sep - 0:37 | |
| oui tres bon anni adjoint on pense à toi ^^
bisoux kgb partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des news d'adjoint! | |
| |
|