Sujet: tournoi sur rs Jeu 18 Oct - 17:26
Salut.Un tournoi entres teams et organisé sur rs(voir le forum funnelle) sa serait cool que la pog en fasse partie.Il faut 3 joueurs pour en faire parti.La fin de l'inscription se fait ce week end.A plus.Bise pog.
joueur: Boubou.pog
aelis Modérateur
Nombre de messages : 388 Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: tournoi sur rs Jeu 18 Oct - 21:38
Ma chère boubou, Je suis partante si tu es de la partie aussi. Je te laisse trouver nos 3ème coéquipier et faire l'inscription. Il n'y a juste qu'à me donner la date et l'heure et je serais présente.
hera Modérateur
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : realmont les flots(81) Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: tournoi sur rs Sam 20 Oct - 2:07
coucou.... hum! si la date et l'heure me le permettent .. je dis okeyyyy!!!! donc vous pouvez comptez sur moi les filles....sinon au cas ou : ca serait bien qu'il y ait quelqu'un de plus qui se presente
bisouuuuu pogs les filles!!!
boubou Admin
Sujet: Re: tournoi sur rs Sam 20 Oct - 18:53
Salut les pogs apparemment le tournoi se passerai en semaine pendant les vacances scolaires(roh ).Sniffff....donc pas possible pour moi je pouvais que le week end ainsi que héra je crois et de plus les inscriptions sont finies.En tout cas merci les filles de vous êtes proposées,ce n'est que partie remise.Bisous pog