pog THE
| Sujet: tournoi Ven 28 Avr - 15:33 | |
| pour organiser des mini-tournoi entre joueurs présent et de differente team.(en prenant connaissance de leur temp de jeu pour le jour meme)
_ choix de la map au invité,un post général sur le fofo de romu pour indiquer un mdp pour ce genre de jeu. _ temp de jeu a voir avec les joueurs présent.
_et pour finir dites moi vos idées pour organiser ces mini-tournois.on créera un post sur romu que lorsque nous meme seront d'accord avec cet idée.
toujours au service de la pog-team.the,le noob. | |
|
boubou Admin
| Sujet: Re: tournoi Mar 2 Mai - 11:52 | |
| Des tournois sa serait trop cool. Meme des 2vs 2 sa me dirait bien | |
|
boubou Admin
| Sujet: Re: tournoi Mar 2 Mai - 11:57 | |
| On peut toujours proposer moi suis d accord.J ai des petites preferences quand meme(assault ,awp city,little city,sniper) et pour le choix des armes n importe laquelle he he he tant que je fais un carnage | |
|
giloupog Notre chef
| Sujet: Re: tournoi Jeu 4 Mai - 1:49 | |
| Salut les amis, très intéressante cette idée, 2vs2 ou 3vs3 cela serait sympa. De plus cela pourrait permettre aux petits nouveaux de se sentir intégrer à Romu. D'ailleurs, pourquoi ne pas organiser un tournoi spécial de bienvenue aux nouveaux inscrits. Idée en l'air, si quelqu'un veut la rattraper Allez a plus | |
|
pog THE
| Sujet: adrese Ven 5 Mai - 20:55 | |
| certain critique le tchat de romu,mais leur site n'est pas fait pour les défiez en tournoi,pour cause il l'utilise à des fin publicitaire,pour d'autre jeu. leurs adresse de team correspond a un jeu. gilou,heureusement je te connais :-tu veux organiser une chasse aux noobs. the,lepog noob | |
|
krak
| Sujet: Re: tournoi Sam 6 Mai - 0:17 | |
| Je peux me joindre a vous? | |
|
raoul
| Sujet: essais Sam 6 Mai - 23:32 | |
| | |
|