| Bonjour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawa
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : Chartres Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Bonjour... Ven 10 Aoû - 18:02 | |
| Bonjour les POGs... Pas pu passer avant désolé, dur d' avoir votre adresse, THE l' a gardé secréte Je suis stephane, bientôt 40 ans et sur RS depuis un peu plus de 3 mois,Fondateur avec Labbecane de l' équipe LesJoeBarTeams , une Team sans prétention mais avec de solides ambitions: "Faire durer le plaisir et partager beaucoup de sourire avec tous" (enfin avec ceux qui le souhaiteront ... Je suis motard à plein temps depuis une dizaine d' années, fan de la Bd JoeBar... Je campe à Chartres en Eure et Loire mais bouge sur toutes les maps, mes armes sont: "le FAMAS j' ai avec lui de vrais souvenirs, l' awp j' adore sniper, le deagle et le m4a1"... à bientôt sur une map... Ps:Superbe votre forum, je suis jaloux kawadu28... | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 10 Aoû - 18:07 | |
| hehe kawa jte remercie encore pour la partie d'italy team ce fut un vrai plaisir a plus et je crois que tu merites le bisou pog ^^
bise pog !! | |
|
| |
kawa
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : Chartres Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 10 Aoû - 18:41 | |
| MERCI Adjoint, très sincérement le plaisir a été partagé Je serai toujours partant pour recommencer a très bientôt... kawa... | |
|
| |
aelis Modérateur
Nombre de messages : 388 Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Sam 11 Aoû - 9:33 | |
| Salut kawa, bienvenue sur notre forum, ça fait plaisir d'y recevoir un bon joueur tel que tu l'es. Pour l'adresse, tu aurais dû me demander ou à adjoint sur une map, on te l'aurait transmise avec plaisir Sinon, j'espère revenir très vite pour se refaire quelques bonnes parties comme j'ai pû déjà en faire avec toi, sarah et d'autres. Bises pog | |
|
| |
boubou Admin
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 12 Aoû - 21:08 | |
| Salut kawa.Bienvenue à toi.Oui tres bon joueur et tres sympa.Au plaisir de rejouer avec toi. Bise pog. | |
|
| |
kawa
| Sujet: Re: Bonjour... Mer 15 Aoû - 21:22 | |
| Merci merci je vais en perdre mes moyens... Très sympas votre forum ainsi que votre acceuil , à bientôt... kawa... | |
|
| |
hera Modérateur
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : realmont les flots(81) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 17 Aoû - 1:27 | |
| merci kawa pour les sourires....... on prend!!!!!!!!!!!!! biz pog | |
|
| |
t-bag
| Sujet: Re: Bonjour... Dim 19 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
kawa
| Sujet: Re: Bonjour... Jeu 15 Mai - 9:31 | |
| | |
|
| |
hera Modérateur
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : realmont les flots(81) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 16 Mai - 19:27 | |
| y a des periodes comme ca....... les pogs s'en vont puis reviennent puis s'en vont ... etc... 'tention heing.. un pog en cache toujours un autre gros bisous a toi kawa | |
|
| |
aelis Modérateur
Nombre de messages : 388 Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 16 Mai - 23:27 | |
| Eh oui kawa, nous ne sommes jamais loinnnnnnnn Même si on fait une pause de temps en temps on revient toujours vers ses amis et compagnons de jeu | |
|
| |
kawa
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 6 Sep - 14:34 | |
| Ah Enfin les POGS se réveillent Trés trés bonne nouvelle , vous m'avez manqué Oups désolé c'est la partie présentation et bien pour être sérieux je suis toujours kawa , joebars encore... un beau jeune homme maintenant de 43 ans (a suivre je reviendrai) | |
|
| |
hera Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 6 Sep - 15:09 | |
| et notre kawa on l'aime comme ca ^^
bizz pog a toi le joebars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour... | |
| |
|
| |
| Bonjour... | |
|