Salut blacbool02,
merci de nous rendre visite. En ce qui concerne ton problème, il n'est certainement pas du à ton appartenance ou non à une team. Tout le monde peut jouer.
Il semblerait que tu ne puisses pas entrer sur les parties créees car ton pare feu t'en empêche tout simplement. Il faut impérativement laisser à Romu l'autorisation de se connecter.
Pour cela tu as plusieurs solutions, je vais évoquer ici le cas le plus vraisemblable.
1- Tu possèdes Windows XP, alors tu dois inclure dans les exceptions de ton pare feu windows le jeu Romustrike.
2- Tu possèdes un anti virus avec pare feu intégré, tu dois également le paramétrer afin d'autoriser Romu à se connecter.
3- Tu possèdes en plus un modem avec pare feu intégrer, alors là également tu dois ouvrir les ports de Romu afin de le laisser passer.
En conclusion quand tu te connectes à Romu et que tu lance la partie Internet (il faut bien sûr que ton compte soit activé) tu dois voir apparaitre les parties en cours. Tu cliques sur l'une d'elle (généralement les premières de la liste) et là un lien en jaune apparaît avec le nombre de joueurs inscrits, tu cliques sur celui-ci et si tes pare feu sont bien réglés tu entreras sur la partie en question.
En ce qui concerne les mots de passe, si la partie est en mode privée (ce qui est rare) tu verras apparaitre dans le lien jaune "privée", alors là effectivement si tu n'as pas le mot de passe, inutile d'essayer de te connecter.
Je te conseille également d'aller consulter la FAQ du jeu qui te donneras tous les conseils nécessaires pour passer un bon moment sur ce jeu.
J'espère avoir contribuer à la compréhension de ton problème et te souhaite la bienvenue sur Romu.
A très bientôt j'espère sur une map.