LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+4
pog the
giloupog
aelis
Push Push K
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:18

Bonjour,

Je voudrais adhéré a votre team, j'ai vu que l'un de vos menbres ("marvinpog") était inactif ! J'aimerai si vous le voulais bien, le remplaçer
Embarassed...

Un petit tour sur ma personnalité ! :

J'ai 50 ans, bon jsuis un vieu comme gilou ^^ mais sa n'empeche pas d'être cool !

Je suis un pationé de PC de sports et de vins Very Happy

Je joue a RomuStrike depuis ces debuts mais je n'avai qu'un compte ou je ne jouait pas trop mais plutot observait les niveau ect . . .

Et aussi sur RomuStrike je me suis fait un compte Push K

Merci de votre réponse rapide et satisfaisente !

PS: je vais m'acheter un nouveau ordinateur demain a 15H je ne serais pas disponible toute l'après midi !

PS:2: Si vous voulez savoir des choses de plus sur moi n'hésiter pas a demander !
Revenir en haut Aller en bas
aelis
Modérateur
aelis


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:41

Salut, pour te répondre, je te dirais d'abord bienvenu et ensuite que l'âge n'a aucune importance sur ce jeu.
Pour ce qui est de marvinpog, si il est inactif c'est certainement dû au fait que comme toute personne, il prend à une certaine période des vacances.
Ensuite, pour ce qui est d'adhérer à la team, actuellement elle est au complète et nous ne supprimons pas un compte car la personne ne joue pas depuis un petit temps.
Donc, soit patient et peut être qu'un jour on recrutera et si entre temps on te propose une team, eh bien n'hésite pas.

Bye et à plus sur une map
Revenir en haut Aller en bas
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:45

Ah merci de ta réponse rapide, mais vous pourier créé une POG team 2 comme beaucoup de monde intitul " wig" et dès que quel qu'un de l'allaince POG quitte la team et bien vous pouver recruter qul qu'un d'autre de la POG team 2 !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
giloupog
Notre chef
giloupog


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:45

Bonjour à toi push push k,

merci de ton intérêt pour notre team, mais au risque de te déçevoir, non marvinpog n'est pas inactif. Je le sais de source sûre puisque c'est mon fiston lol! lol! .

Mais en tout cas je vois que les hommes d'age mûr lol! lol! s'intéresse de plus en plus à romustrike, et cela devient vraiment intéressant.

Je te souhaite de bien t'amuser comme moi je le fais chaque jour, et espère te rencontrer bientôt sur une map.

Bisosu pogs
Revenir en haut Aller en bas
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:51

Ah effectivement si c'est ton fils ! Mais bon c'est pas grave Sad et vous pouvez réfléchire a créé comme je l'es dit précédament a créé une TEAM POG 2

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:08

salut, pusk pusk k


peut_tu appronfondir cet idée de pog team 2,car déja il existe en réel le 4th pog. Wink


ton pseudo me rappelle une chose ou un souvenir mais lequel ?


bissouus pog pusk pusk k,


the le noob
Revenir en haut Aller en bas
.kakashi.

.kakashi.


Nombre de messages : 3
Age : 114
Date d'inscription : 17/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:00

The a raison moi il me rappelle etrangement Poushi

A+ les pogs
Revenir en haut Aller en bas
http://teamncs.kanak.fr/
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:34

d'accor avec kakshi
pseudo ressemblant ....le seul hic c'est l'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:11

C'est vrai mon pseudo ressenble a poushi Wink mais bon je ne voi c'ets qui ! !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Admin
boubou


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pogteam.forum2jeux.com
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:51

humhum je sais pas si c'est lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:59

Ben désolé mais "poushi" ce n'ai pas moi vu son profil il a 12ans et moi 49 alor . . .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Admin
boubou


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:27

alala lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pogteam.forum2jeux.com
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:40

Et bien pour te réponde THE :

Créé LA POG TEAM 2:

Sa serai la 2eme POG TEAM comme vous l'avez pu le remarquer par son nom, mais comme vous ette obliger bien maleureusement de refuser des personne et bien ces personne iré dans LA POG TEAM 2 j'usqu'au jour ou un membre de LA POG TEAM quitte LA POG TEAM (vive les répétition mais désolé c'est pour bien faire comprendre a tout le monde Wink) Et bien vous les membres de LA POG TEAM (et encore et encore lol! ) Vous élisser un membre de LA POG TEAM 2 et il va dans LA POG TEAM cheers ! ! !
Donc voila ma petite idée Smile mais c'est juste pour ne pas trop decevoir les personne comme moi qui ont était refuser par LA POG TEAM (et encore un répétition je suis maudis ! ! !)

Bisous tout le monde et bonne nuit ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:00

bon push push K avant de continuer de parler de cette idee j'aimerais une reponse claire et franche de ta part !!

es-tu poushi???

certains vont penser que j'insiste mais hier soir avec kakshi on a parle de toi et appamremment toi et poushi aurait tous les deux ete achete un ordinateur a la meme heure
donc si kakshi passe par la je demande sa confirmation...

je le repete je veux une reponse en toute franchise car si dans l'avenir je decouvrais la verite , moi (personnellement) je n'aurais plus aucune confiance en toi et je ne t'accepterais plus nul part.

merci a toi et comprend moi !!
Revenir en haut Aller en bas
aelis
Modérateur
aelis


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:15

Salut Adjoint, pour ma part, il me semble que poushi et push k sont bien 2 personnes différentes.
J'ai eu l'occasion d'être sur une map avec poushi et j'ai vu sur le tchat un message de push k dc je pense qu'ils sont 2 personnes bien différentes.
Maintenant j'ai peut être mal vu mais je ne pense pas
bisous

Il est vrai que l'honnêté et la franchise sont plus que recommandé pour entrer chez les pogs dc push k je te laisse la libre réponse sur ce poste en espérant pas être déçue

Bisous pog
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:22

Pour le faite de la pog team 2 C'est vrait que defois elle serai utile mais peut etre pas .Car beaucoup veule y rentrer mais Beaucoup de nouveaux car il regarde les clasement de team, et la pog team est 1ere alors il se dise que si il rentre dans la pog team 2 il pouront eux aussi etre 1ere, ou que tout le monde vont leur parler car il sont amie de pog ou qu il font partit de la pog team 2. Dun coter c'est bien de la faire la pog team 2 et de l'autre non car la pog team c'est la pog team et je voit pas pourquoi une 2eme pog team devrait exister .C'est du copiage sur la 1ere et d'un coter toute team peut etre connut come celle la et chaque team a sont histoire et une 2eme team du même nom prendrait l'histoire de la 1ere .
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:29

merci fanto tu m'evites de le dire ^^
tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
.kakashi.

.kakashi.


Nombre de messages : 3
Age : 114
Date d'inscription : 17/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:00

merci Adjint d'avoir posté mais peut etre que Aelis a raison et que ce n'est q'une coincidence. je soutient Aelis sur le fait que la verité et l'honneteter sont recommande dans un jeu ou un meme joueur peu avoir plusieur compte difffernent. Voila

biz et a+
Revenir en haut Aller en bas
http://teamncs.kanak.fr/
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:38

peut etre que ce n'est qu'une coincidence maid je veux en avoir le coeur net car si il s'averait etre poushi alors il jouerait avec nous ce que je n'apprecie pas
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:00

pour une team si vous vouler faire une autres team pogs2 faite plutôt une team entrainement |pogs entrainement |. avec la moitier des ancien pogs et des nouveaux a entrainer .et le pog team avec le reste des pogs et des autres.c'est une idee comme ça
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:43

pour moi et c'est mon avis la pog ne devrait pas s'agrnadir car beaucoup vont demander et apres ca sera la pog 3 ...
tout cela fera perdre l'esprit pog qui nous caracterise
je pense que cette idee ne peut que nous posez des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:06

Merci Aelis ce cette preuve de plus Smile Gros bisous a toi Smile


Bisous a tout le monde aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:57

j'attend ma reponse push push
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Push Push K

Push Push K


Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : Dans le Nord a Metz !
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:50

T'as réponse? je n'ai pas bien compri !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous camarade pog
» slt a tous
» Bonjour...
» bonjour
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: TEAM: :: TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser