LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 bonjour a tous camarade pog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blacbool02

blacbool02


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

bonjour a tous camarade pog Empty
MessageSujet: bonjour a tous camarade pog   bonjour a tous camarade pog Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:14

salut camarade pog dite yaurais t'il une place pour moi dans votre team car pour l'instant je n'arrive pas a jouer sur okune map (code de la map) je serais fidele a tous pog en detresse dans le jeu je suis un peu bourrin mes bon camarade de jeu merci d'avance a vous, camarade pog!
Revenir en haut Aller en bas
Zild




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2006

bonjour a tous camarade pog Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous camarade pog   bonjour a tous camarade pog Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:57

He ben...tu postule dans notre team puis tu viens ici... Tu m'a lair un peu étrange toi Rolling Eyes

Au fait, on ne demande pas pour aller dans une team, c'est la team qui te demande...

Et pour décharger un pog de te dire cela je vais le faire à leur place comme jai rien à faire pour le mom : la pog team est complète
Revenir en haut Aller en bas
aelis
Modérateur
aelis


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/08/2006

bonjour a tous camarade pog Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous camarade pog   bonjour a tous camarade pog Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:55

Salut et bienvenue sur notre forum.

Comme le dit gentillement gagou, actuellement notre team est au complet. De plus, on ne demande pas d'intégrer une team mais c'est plutôt la team qui te demande pour l'intégrer.
Je te conseille tout d'abord de te faire connaître et tu verras que tu auras des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
blacbool02

blacbool02


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

bonjour a tous camarade pog Empty
MessageSujet: dsl   bonjour a tous camarade pog Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:12

dsl, mais je suis telement impatient de jouer :|
c'est par ce que a chaque fois que j'aissaye de me connecter a une partit internet, je doit a chaque fois donner un mot de passe pour y rentrer
:| donc, je me demander si personne ne faissait de partit sans mot de passe ou avec, et qui me la donne pour pouvoir avancer dans les point merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giloupog
Notre chef
giloupog


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2006

bonjour a tous camarade pog Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous camarade pog   bonjour a tous camarade pog Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:07

Salut blacbool02,

merci de nous rendre visite. En ce qui concerne ton problème, il n'est certainement pas du à ton appartenance ou non à une team. Tout le monde peut jouer.
Il semblerait que tu ne puisses pas entrer sur les parties créees car ton pare feu t'en empêche tout simplement. Il faut impérativement laisser à Romu l'autorisation de se connecter.
Pour cela tu as plusieurs solutions, je vais évoquer ici le cas le plus vraisemblable.
1- Tu possèdes Windows XP, alors tu dois inclure dans les exceptions de ton pare feu windows le jeu Romustrike.
2- Tu possèdes un anti virus avec pare feu intégré, tu dois également le paramétrer afin d'autoriser Romu à se connecter.
3- Tu possèdes en plus un modem avec pare feu intégrer, alors là également tu dois ouvrir les ports de Romu afin de le laisser passer.

En conclusion quand tu te connectes à Romu et que tu lance la partie Internet (il faut bien sûr que ton compte soit activé) tu dois voir apparaitre les parties en cours. Tu cliques sur l'une d'elle (généralement les premières de la liste) et là un lien en jaune apparaît avec le nombre de joueurs inscrits, tu cliques sur celui-ci et si tes pare feu sont bien réglés tu entreras sur la partie en question.
En ce qui concerne les mots de passe, si la partie est en mode privée (ce qui est rare) tu verras apparaitre dans le lien jaune "privée", alors là effectivement si tu n'as pas le mot de passe, inutile d'essayer de te connecter.
Je te conseille également d'aller consulter la FAQ du jeu qui te donneras tous les conseils nécessaires pour passer un bon moment sur ce jeu.
J'espère avoir contribuer à la compréhension de ton problème et te souhaite la bienvenue sur Romu.
A très bientôt j'espère sur une map.
Revenir en haut Aller en bas
achigan
Notre pêcheur
achigan


Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : brion pres thouet
Date d'inscription : 01/05/2006

bonjour a tous camarade pog Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous camarade pog   bonjour a tous camarade pog Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:37

et guilou

apres ont dira "comment on devient chef, chef "


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous camarade pog Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous camarade pog   bonjour a tous camarade pog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous camarade pog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut camarade!
» slt a tous
» Bonjour...
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: TEAM: :: TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser