| bonne annee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cowboy.pog Notre guerrier
Nombre de messages : 74 Age : 86 Localisation : beaufays liege Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: bonne annee Mer 9 Déc - 15:34 | |
| bonjour a vous tousssssssssssss moi jme sans si seul ici si on se revoie plus dici fin danne je vous souhaite a tous et toutes un tres bon noel et une tres joyeuse fin d annee moi jirait apret avoir fait guaindaille hic bye une gros bisous a vous tous pour lannee 2010 voila xxxxxxxxxxx | |
|
| |
aelis Modérateur
Nombre de messages : 388 Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bonne annee Jeu 10 Déc - 23:57 | |
| Cher Cowboy, merci pour tes voeux qui nous arrivent bien tôt mais qui me touchent.
A mon tour, je vous fais par ce biais un petit message pour vous souhaiter tous mes voeux de fin d'année et de nouvelle année. Que ces fêtes se passent à merveille pour vous et vos familles.
Je me permets de vous dire cela avant car à compter du 20 décembre, nous ne serons plus connecter sur internet mais nous espérons y revenir avant la mi-janvier. En effet, nous changeons de région suite à la mutation professionnelle de Sent et donc, il nous faudra être patient pour obtenir nos nouveaux accès.
Gros bisous à vous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 86 Localisation : beaufays liege Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: bonne annee Ven 11 Déc - 12:41 | |
| bonjour
aelis et sent tu vas encore baguee (demenage ) triste tout ca
enfin tu va conaitres la france par coeur pour finir si se nais deja fait
jespere que vous vous amuserier bien sur votre nouveau domaine
au plaisire de te revoire ici avec sent au jeu
bisous xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne annee Ven 11 Déc - 12:49 | |
| re une petite blague un medecin decede touts ses amis de l hopital etait la un des medecins demande pourkoi il y a 2 coeurs immance sur sa tombes ..l un lui repond quil operait du coeur allor il atrappe un de ses fou rire on lui demande pourkoi il rie ainci ....alor il repond quand moi je mourait que mettra ton......... je suis genicologue hihi bisxxx | |
|
| |
aelis Modérateur
Nombre de messages : 388 Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: bonne annee Ven 11 Déc - 13:58 | |
| Excellente celle là cowboy | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne annee Lun 21 Déc - 11:23 | |
| bonjour
encore une
une blonde ( encore ) roulle a 120 klmh sur autoroute par temp de brouillard
epais se fait arete par un motard et lui dit vous rouler a 120 klmh vous ne voyer pas le smock ....... jai rien vu mr l agent il y a du brouillard
hihi jespere que il ni a pas trop de blondes ici hahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne annee Mer 23 Déc - 16:06 | |
| bonjour et ca ....jeams bond a une fille comment elle sapelle ...........
.........noseabond hihi hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne annee Dim 27 Déc - 11:20 | |
| bonjour
giloupog ta pas la forme la | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne annee Sam 16 Jan - 11:37 | |
| bonjour a touts les poooooggggg jespere que les fetes se son bien passe
et que vous vous ete bien boure la g .......( figure)
et le principale vous revoir sur r s en forme un gros poutout a ...hera et
aelis car avec tous les tous quil mon fait a rs jaimerait bien etre soigne
voila bonne journee a vous tous
cowboy | |
|
| |
aelis Modérateur
| Sujet: Re: bonne annee Sam 16 Jan - 12:16 | |
| bonjour cowboy, une bonne année à toi aussi ainsi qu'aux autres et surtout une très bonne santé car sans celle-ci, le reste ne suit pas.
Voici un petite piqûre de bisous pour te soigner tous tes trous.
Bonne journée et gros bisous à tous | |
|
| |
x_men
| Sujet: Re: bonne annee Ven 24 Sep - 17:28 | |
|
bonne année a ce site.
j'adore le décalage de mes hanches par rapport a mes corps de pieds.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne annee | |
| |
|
| |
| bonne annee | |
|