LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 second pare feu windows vista

Aller en bas 
2 participants

Le Saviez-Vous?
Oui
second pare feu windows vista Vote_lcap25%second pare feu windows vista Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
second pare feu windows vista Vote_lcap75%second pare feu windows vista Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Shootkiki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2009

second pare feu windows vista Empty
MessageSujet: second pare feu windows vista   second pare feu windows vista Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:49

second pare feu windows vista 167-1-mea

Windows Vista possède deux pare-feu : le pare-feu standard (issu du SP2 de XP et accessible depuis le Centre de sécurité ou le Panneau de Configuration) et un pare-feu avec fonctions avancées de sécurité.

Le pare-feu standard est similaire à celui de Windows XP. Beaucoup lui reprochent de n'être que "inbound", autrement dit de ne bloquer que les attaques provenant de l'extérieur. Pour Microsoft, un pare-feu "outbound" (qui filtre ce qui sort) est trop complexe pour les utilisateurs, et serait de surcroît généralement trop facilement transpercé par les techniques dites "de fuite des trojans". Il est vrai que, face à une machine déjà infectée, un pare-feu n'est pas l'arme la plus efficace! C'est d'ailleurs cet argument que Microsoft utilise pour justifier la présence en standard dans Vista de Windows Defender.

Pourtant, Vista dissimule un second pare-feu, beaucoup plus puissant, performant, et justement... à la fois "inbound et outbound"! Les deux pare-feu sont différents et distincts, bien que le paramétrage de l'un se reflète sur l'autre. Ce second pare-feu se destine avant tout aux administrateurs. Par défaut, il est paramétré à l'image du pare-feu standard: pour arrêter tout ce qui provient de l'extérieur et laisser passer tout ce qui provient du PC. Et son fonctionnement rappelle celui du pare-feu standard. Si vous activez le filtrage "outbound", absolument tout trafic sera fermé et il faudra créer des règles d'ouverture pour chaque besoin. Mais attention, ce pare-feu n'est en rien grand public. Les applications qui tentent une sortie ne déclenchent pas d'alertes configurables. Elles sont bloquées, un point c'est tout.

Le pare-feu se configure via l'interface d'administration MMC. Pour y accéder, le plus simple est encore d'ouvrir le menu Démarrer et de rechercher "Pare-feu": vous verrez alors apparaître l'entrée "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité".
Revenir en haut Aller en bas
x_men




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

second pare feu windows vista Empty
MessageSujet: Re: second pare feu windows vista   second pare feu windows vista Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:23



system d'exploitation installes sur ton ...pc ?

tu parle serieux te ton probleme ou d'un copiez coller ?


c'est bien mais cela date,


mise a jour gratuit windows 7 depuis vista ;

ou j'ai windows 98 ,j'ai des probleme pour certain game' ok .


de window a linux ok

shootkkii moi si mon pc ne pose pas de probleme ,c'est peut etre que je n'essaie pas pas de dépassé mes limites en informatique ,je ne suis pas mécanicien ,je ne change pas ma courroie de distribution.

shootkki :merci pour ton info pour ceux qui son sur xp.




x_men ce post date?

et non pas pour moi,a titre perso;

planete verte /


combien de "vieux pc ,vielle config" suffirais largement a tous .

que fait ton de tout ce matos ,certes lorsqu'on ce sert de windows 98 ,nous n'avons pas la rapidités d'un windows recent (je reste sur le therme windows 'recen't,mp pour plus de detail)


des pc hyper performent pour quoi faire ?
avoir internet
_jouer a quoi ? (http://www.koreus.com/modules/newbb/topic26419.html veille ref comme le vieux pc actuel=)
_ surfer (vers ou )
_telephoner (reste payant)
_écrire
communiqué (msn,et autres )
chercher tout et ...
classé ses documents'photo dettes,video


alors gardons nos (ou recent) vieux pc jusqu'au bout selon nos besoins reel









Revenir en haut Aller en bas
 
second pare feu windows vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: DIVERS: :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser