LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Anti Noob [AAN]

Aller en bas 
+4
Yödâ
hera
adjoint
Leader_STK
8 participants
AuteurMessage
Leader_STK




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:28

Bonsoir les POG. La team =*Legende Ghost Warrior*= et =*Academy for ghost warrior*= Vienne de creer une alliance qui s'apelle Alliance anti noob sous le Tag AAN. Elle a pour but d'empecher les teams de noob comme les renard killers ou la doudoubombass de recruter des membres de Romustrike qui ont un niveaux d'une bonne team. Ils méritent mieux. Quand je voie franck qui a un bon niveaux être RK je me dit que la c'est pas possible. Les teams de noobs n'ont rien a faire dans ce jeu. Alors faisons bien marcher ce jeu et a mort les noob.
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:43

lol!

Ce post est marrant...
Je pense pas qu'on peut dire qu'il y est des teams de noob mais ce sont les joueurs qui la composent qui en font ce qui en veulent.
Ce "Franck" a surement choisi RK pour etre premier du classement et ca reflete sa mentalite c'est tout.
Pour moi ces deux teams ne servent a rien mais je ne peux pas et je ne veux pas les empecher d'exister car chacun joue pour ses principes et fait ce qu'il veut de sa vie.

Même si sur le forum LGW j'ai dit que j'aimais emmerder ce genre de joueur parce qu'ils me font rire je n'entrerais pas dans cette alliance. Cela ne ferait qu'accroitre la difference entre deux mondes alors que le but est de rassembler tout le monde dans un meme esprit de jeu.

Cela reflete ma pensee et je laisse donc les autres pogs s'exprimaient.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
hera
Modérateur
hera


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : realmont les flots(81)
Date d'inscription : 16/08/2006

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:59

euuuuuuuuu c'est quoi au juste un noob? noob? connais pas dsl.... Twisted Evil

omg! Mad quelle mentalité.... affraid que l'esprit de romu d'antan est loin...je rejoint entièrement adjoint sur le thème des noob... mais bon sang que ce mot NOOB s'utilise facilement! mais qu'est-ce qu'un noob réellement? il y avait "the" pour répondre a cela!! perso je me fout complètement de savoir qui est noob et qui ne l'est pas! qui mérite de rentrer dans une team et pourquoi certains rentre dans d'autres team ... moi je joue pour le FUN!

petit rappel :
un noob est un "novice, un debutant.. et un boulet est un non debutant qui joue les crétins de services: résultats les noob sont pris pour les boulets! mais au fait, n'a t on pas été noob un jour?
et puis avant de juger il faut penser qu'il y a toujours plus fort que soit donc on est tous des "NOOB" blbl

Bizou pog d'une noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yödâ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:12

je me permet d'intervenir sur ce message et souhaiterais une réponse de ta part "leader"
explique moi ce qui fera de la team AAN une meilleur team que les RK ou je ne sait quelle autre team ?
Ce qui fait le niveau d'une team c'est les joueurs qui la compose un joueur c'est un ensemble, niveau, comportement,ect...nous sommes tous sur RS pour retrouver une communauté, pour passer un moment ensemble que ce soit détente ou compétition ce qu'on se rappel avant tout derrière un pseudo c'est le moment qu'on a passé avec cette personne et vu ce que je suis en train de lire je ne suis pas sur que le but soit de réunir de bon joueurs sous cette nouvelles team mais plutôt d'arriver 1er au classement face a des teams composées de tres actives.
Je pense que tu t'est trompé de team avec ton post si tu cherche une alliance va plutôt voir du coté des teams 1er au classement qui sont surtout la pour être en tête de liste pas comme les vieilles teams tel que les Pogs qui préfèrent inculquer au nouveaux leurs connaissances de RS.....

Amicalement

Yödâ_NöÔb toujours Noob
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:51

Je te retourne ce compliment Yoda mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
hera
Modérateur
hera


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : realmont les flots(81)
Date d'inscription : 16/08/2006

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:57

enfin "UN" qui a compris l'esprit de notre team! youpi tralala Razz

king2 merci a toi yoda ..

bisous pog

PS: pas de soucis yoda tu peux intervenir sur tous les sujets.. au contraire ce forum est ouvert a tous et.. a toutes les idées.. tous les points de vue
Revenir en haut Aller en bas
aelis
Modérateur
aelis


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/08/2006

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:49

Noob, noob, noob!!! Qu'est-ce qu'un noob. Quand mon mari Kgb_Sent a commencé à jouer en 1997 (approximativement), un noob était tout comme à mes débuts en 2005, un joueur débutant sur les jeux en réseau.

Aujourd'hui, on attribue le qualitatif de "noob" aux boulets ou plutôt mauvais esprits, mauvais joueurs.

Je suis contre une alliance totalement "raciste". Cette alliance ne montre que l'intêret et l'appas du gain (ici les points).

Yoda tu mérites un gros bisous pog car tu as très bien compris l'esprit pog. Nous sommes une team d'amis qui aimont jouer pour le fun, pour être en compagnie de joueurs débutants ou non avec qui nous bâtissont une relation amicale à travers le réseau.
Nous ne sommes pas intéressés par les points ni par les enfantillages. Je me disais que l'esprit de rs avait changer depuis 2005 mais je m'apperçois qu'il a nettement chuté depuis 1 an.

A bon entendeur Salut
Revenir en haut Aller en bas
hera
Modérateur
hera


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : realmont les flots(81)
Date d'inscription : 16/08/2006

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:37

je me disais "heureusement que les points ne sont pas du fric "parce qu'alors ... qu'est-ce que ça serait!!!!!!! affraid

arme
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Admin
boubou


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2006

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:59

Et un de plus qui ne connait pas ce que veut dire le mot team.J'adore jouer avec certain noob comme tu dis.Put.....pourquoi tu te prends la tête comme ca,on est tous là pour jouer s'éclater et ce vider la tête.C'est qu'un jeu médite sur cela.
Mdr hera c clair j'imagine même pas cut
Revenir en haut Aller en bas
https://pogteam.forum2jeux.com
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:29

Mesdames... je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Plt

Plt


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:53

Et moi dont Alliance Anti Noob [AAN] 1041
Revenir en haut Aller en bas
x_men




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:13



joli réponse..



je garde ce lien et je l'inclus dans ma signature de joueur fps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Anti Noob [AAN] Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anti Noob [AAN]   Alliance Anti Noob [AAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Anti Noob [AAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodka Noob
» Clem NooB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: LA POG TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser