LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»

Aller en bas 
+2
hera
Plt
6 participants
AuteurMessage
Plt

Plt


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Empty
MessageSujet: Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»   Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:23

Coucou c'Est encore moi lol!
Je tien a vous montrer un diaporama avec les photos de paul-antoine pichard, un photographe humanitaire qui a fait le tour de nombreux dépotoirs dans le monde pour montrer les gens qui y vivent. Des photos pleines d'émotions avec des petits témoignages du photographe.

http://www.paulantoinepichard.com/Galerie/Mines+d%27ordures-0-fr.php

Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» 1041
Revenir en haut Aller en bas
hera
Modérateur
hera


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : realmont les flots(81)
Date d'inscription : 16/08/2006

Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Empty
MessageSujet: Re: Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»   Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:37

impressionnant ces images! et c'est une bonne idée d'aborder ce sujet plt..malheureusement pas assez mediatisé.. pourtant ce sont les images du monde reel dans lequel nous vivons!


bisous pogs a toi Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» 232
Revenir en haut Aller en bas
aelis
Modérateur
aelis


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/08/2006

Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Empty
MessageSujet: Re: Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»   Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:07

Merci à toi PLT de nous faire partager ce document. Il est vrai qu'on oublie qu'il y a plus malheureux et démuni que nous.
Certains se plaignent de vivre difficilement en France ou même dans d'autres pays industrialisés. Mais pensez-vous à tous ces pays sous développés ou la loi du plus riche fait rage ou des milliers de gens vivent parmi ses déchets, ou ses enfants travaillent alors qu'ils n'ont même pas 10 ans????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hera
Modérateur
hera


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : realmont les flots(81)
Date d'inscription : 16/08/2006

Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Empty
MessageSujet: Re: Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»   Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:35

cela nous rappelle que nous pouvons etre dans la misere plus vite que devenir riche...notre richesse n'est elle pas tout simplement en ce que nous pouvons nous contenter...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Admin
boubou


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2006

Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Empty
MessageSujet: Re: Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»   Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:03

...et ils gardent le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pogteam.forum2jeux.com
Plt

Plt


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Empty
MessageSujet: Re: Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»   Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:26

boubou.pog a écrit:
...et ils gardent le sourire.
Oui tu as raison ça frappe de voir que certains ont tout de même le sourire malgrer leur situation...
Revenir en haut Aller en bas
hera
Modérateur
hera


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : realmont les flots(81)
Date d'inscription : 16/08/2006

Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Empty
MessageSujet: Re: Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»   Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:27

et dire qu'il y en a qui se plaignent.......
Revenir en haut Aller en bas
t-bag

t-bag


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/03/2007

Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Empty
MessageSujet: Re: Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»   Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:28

D'accord ça choque, mais bon il fait plein de réflexions sur l'attiude des français et des pays riches. Je pense que c'est pas parcequ'on a eu la chance de naitre dans un pays riche qu'on doit porter tous les malheurs du monde sur nos épaules!!! Et fear factor c'est marrant!!!


Dernière édition par t-bag le Mar 20 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plt

Plt


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Empty
MessageSujet: Re: Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»   Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:46

Rolling Eyes ( tes cuit lol)
Revenir en haut Aller en bas
hera
Modérateur
hera


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : realmont les flots(81)
Date d'inscription : 16/08/2006

Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Empty
MessageSujet: Re: Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»   Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:03

salut Smile

il s'agit seulement de prendre conscience de ce qui se passe autour de toi t bag! non pas de porter la misere du monde sur tes epaules...pendant que toi tu as la chance de faire le no life devant ton pc y en a qui passe leur temps a survivre dans des conditions inhumaines!

nous ne pouvons pas faire grand chose pour changer les choses mais au moins nous pouvons respecter ce que nous avons et avoir un peu de compassion pour les pays defavorisés .. je precise aussi que la france autant riche soit elle, nous avons encore beaucoup de personnes qui en sont reduites a survivre en fouillant les poubelles et a notre epoque c'est DRAMATIQUE! (je parle par experience car crois moi j'en suis pas passée loin il y a peu si j'avais pas eu la famille!!) Wink


bonne soirée et bisous pog
Revenir en haut Aller en bas
t-bag

t-bag


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/03/2007

Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Empty
MessageSujet: Re: Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»   Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:09

Oui règlons les problèmes en France déjà, ceci dit c'est en bonne voie ^^

On ne le sait que trop ce qui se passe ailleurs y a pas unefois où je sors et je vois une affiche avec quelqu'un mort de faim dessus. Et le fait de le mettre de partout ça lui fait perdre son coté urgent d'ailleurs.

Bisous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Nombre de messages : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/10/2007

Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Empty
MessageSujet: Re: Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»   Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:26

tu est sur avec le gouvernement ?...Suspect moi j'pense pas enfin .

biz spn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Empty
MessageSujet: Re: Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»   Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul-Antoine Pichard - «Mines D'ordures»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: DIVERS: :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser