| Joyeux noel | |
|
+6t-bag hera aelis sarah Cleminou boubou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
boubou Admin
| Sujet: Joyeux noel Ven 21 Déc - 18:05 | |
| AU DELA DES DISTANCES JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS GROS BISOUS.
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 18:49, édité 2 fois | |
|
| |
Cleminou
| Sujet: Re: Joyeux noel Ven 21 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
sarah
Nombre de messages : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
aelis Modérateur
Nombre de messages : 388 Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux noel Ven 21 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
hera Modérateur
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : realmont les flots(81) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux noel Sam 22 Déc - 2:44 | |
| bon noel a tous! plein de bonnes choses pour 2008! et une pensée particuliere pour les pogs dans mon coeur et mes pensées tous les jours..j'vous aimeeeeeeee! hera, pog jusqu"au bout des ongles! . | |
|
| |
t-bag
| Sujet: Re: Joyeux noel Sam 22 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: Joyeux noel Dim 23 Déc - 13:23 | |
| chére pére noel , peux-tu m'apporté un énorme disque dur virtuel que je puisse partagé avec des amis de la toile,tous mes films,documents ,musiques et autres dossiers privé (mdr). je suis pret a partagé une partie de mon disque dur et a viré tout dossiers suspect. comme cela aucun f.a.i ,ni meme les autorités ne pourrons retrouvé des traces de nos téléchargements et partages "légal". pére noél meme une version beta me conviendrais.comme d'hab ,tu trouveras dans mon chausson du carburant pour ton traineau .(en dollar ,cette année) je te promet d'etre sage sur le net et dans ma vie de tous les jours. ps: pére noel,je suis pret a t'attendre toute la nuit pour d'expliqué ma requéte,c'est vrai qu'un vieux comme toi qui boit que de la boisson a bulles doit rien capté. bon noel a tous, the | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux noel Lun 24 Déc - 14:24 | |
| Je vais faire simple:
Bonne Fête a Tous. Faîtes le bien autour de vous et on vous le rendra...
Bise pog! !! | |
|
| |
giloupog Notre chef
| Sujet: Tout plein de bonnes choses Lun 24 Déc - 20:20 | |
| Bonjours les amis, je fais un bref passage pour vous souhaiter plein de bonnes choses........ un joyeux noël, que vos petits souliers soient remplis de jolis cadeaux, et que la nouvelle année vous apporte votre lot de tendresse, amour, amitié, joie, je ne met pas volontairement "argent" cette année, car il semblerait que cette option soit de plus en plus aléatoire par les temps qui court, mais cela heureusement ne nous empêche pas de garder malgré tout un sourire éclatant, et un moral à toute épreuve. Gros bisous aux filles et Gros bisous aux gars (une fois n'est pas coutume.......) | |
|
| |
Darkside
Nombre de messages : 28 Age : 114 Localisation : Nord (les meilleurs) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux noel Mar 25 Déc - 13:10 | |
| Salut A Tous Et Toutes Un petit coucou de ma chaumiere pour vous souhaitez de tres bonnes fetes de fin d'année,gros bisous chez vous. Allez a plus tard . Darkside qui pense bien a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux noel | |
| |
|
| |
| Joyeux noel | |
|