LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Aller en bas 
+3
boubou
Cleminou
U1
7 participants
AuteurMessage
U1
Notre sage
U1


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2006

WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Empty
MessageSujet: WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!   WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:12

Coucou à tous!!!!!

Comme ont pu constater certains, je vais enfin pouvoir être un peu présent!!!!


Ne noous emballons pas, dans 15 jours tout sera rems en question, la vie est une longue rivière pas toujours tranquille....


Bref je vois que certaines choses ne changent pas, d'autres oui....

Certaines font un énorme plaisir au pog que je suis, d'autres moins.

Quoi qu'il en soit je suis fière de vous. De vous les POGS, les amis de pogs, les amis de la pog, car ce lieux, malgré toutes les difficultés rencontrés pour être présent (et oui les pog mangent, rangent néttoient, donnent à manger aux animaux, font les courses, vont travailler, travaillent, dorment, préparent des diners romantiques Cool ,se font des calins, dorment, vont se promener et que sais je encore), donc malgré tout ça ce lieux reste et restera (pour moi au moins) l'endroit le plus libre et le plus intelligent (je ne dis pas ça dans le but de vexer ou rabaisser d'autres, je parle des thêmes abordés) de RS.


Je crois que là est l'esprit de cette team. Là et dans le viseur de nos M16, et dans nos parties de saute-mouton (qui a parlé d'intelligence?), et dans tous nos délires.



Voilà, bref, enfin, je serais un peu présent pendant quelques jours, mais je serais peut être plus virulent qu'à mon habiotude, faute de temps....


sinon, une idée est mienne:

Il y a quelques mois de cela, j'avais créé un site pour faire un tournoi.

Je du malheureusement m'absenter avant la fin de celui ci Embarassed , mais toujours est il que ce site existe toujours. Et je souhaite aujourd'hui léguer ce site à quelqu'un (sur un autre hébergement) quitte à le modifier pour cette personne, pour qu'il puisse (on peut toujours éspérer quand on est pog) servir à organiser des tournois.

L'espoir qui me fait vivre, est que une ou plusieurs personnes motivés me fasse assez boenne impression (présence sur le jeu, sérieux, projet réel...) pour que je lui file les clés.

Je sais que la (piêtre d'ailleurs) programmation de ce site est à la portée de beaucoup de monde sur RS, mais personne n'a jusque là pris le temps de le faire....

J'éspère juste amorcer la pompe...

Voilà je ne sais ce que vous en pensez, mais en tout cas

arme Je suis là arme

POG BISOUX A invasion
Revenir en haut Aller en bas
Cleminou




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2006

WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!   WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:19

Bon retour sur RS U1

invasion
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Admin
boubou


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2006

WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!   WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:05

Salut U1,ah quel plaisir de te voir ou de voir ton pseudo sur rs Very Happy , pour ce qui est du tournoi j'aurais étais intéressée mais malheureusement je n 'ais pas le temps.En éspérant que tu trouves quelqu'un de confiance et motivé.Bise pog WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! 1041
Revenir en haut Aller en bas
https://pogteam.forum2jeux.com
hera
Modérateur
hera


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : realmont les flots(81)
Date d'inscription : 16/08/2006

WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!   WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:06

Sad erf.... U1 que d'emotion de te lire...de voir que malgrè nos vies bien remplies a tous..nous sommes toujours la les uns pensant toujours aux autres...pour ma part je ne suis pas assez presente pour m'occuper de ton site U1, mais je souhaite que tu trouves la bonne personne pour cela...

pour ma part U1 tu es toujours la! (y compris dans mon msn lol) la pog c'est d'abord un esprit, une equipe... pas besoin que tout le monde sois la! il suffit de savoir que tout le monde va bien! sunny

plein de gros bisous a toi pog et reviens viiite.! WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! 1041
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!   WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cest trop emouvant.

bon retour U1 je te kiffe ^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!   WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:14

lut u1,


la nétteté de ton avatar aurait du faire de "émule" lol!


nous" povre"terestreeetre romutiene et le mien a la notre

lol!

je pense encore a cette gravure mm16 ,garde cela pour les pogs et vips de la pogs team.

the.



je vote pour mon"jeune canadien pog"adjoint vote pour lui en souvenir de nos belles "betises'"sur map) ,bisous et mon cher v_one reçois mes sincéres remierciement.
Revenir en haut Aller en bas
ZEPECENIO




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : bxl
Date d'inscription : 06/05/2008

WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!   WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:38

coucou U1 je sais pas si c'est trop tard lol mais voila chuis bien chaud pour faire un tournoi ! mais bon... je suis pas encore pris dans la team


cheers j'espere qu'un jour on jouera l'un contre l'autre ou pk ensemble mdr

soit passe une bonne soiré
jocolor queen king santa car.sml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Empty
MessageSujet: Re: WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!   WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: LA POG TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser