| nouveau joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pog the
| Sujet: nouveau joueurs Dim 13 Mai - 17:19 | |
| salut,
je me doit de salué les nouveaux joueurs avec qui je partage ce jeu.
meme si on les nomme "boulet" ,il sont térriblement attachant et sympathique pour peu,qu'on soit un temp soit peu moins boulet qu'eux.
bises pog au nouveaux,the | |
|
| |
Cleminou
| Sujet: Re: nouveau joueurs Dim 13 Mai - 18:48 | |
| Je les salut aussi | |
|
| |
aelis Modérateur
Nombre de messages : 388 Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: nouveau joueurs Lun 14 Mai - 10:15 | |
| Bonjour et bienvenu à tous les débutants sur Rs Petit rappel, vous ne serez pas appelé boulets si :
- vous respectez les règles imposés (pas d'utilisation des bugs, respect du choix de l'arme par le serveur...) - vous n'insultez pas - si vous êtes polis et que vous disiez bonjour et au revoir.
Bisous pog | |
|
| |
Zild
| Sujet: Re: nouveau joueurs Lun 14 Mai - 15:37 | |
| et aussi que vous passez pas votre temps à tirer sur votre coécquipier en assault team qui essaye tant bien que mal de passer inapercu ^^ | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: nouveau joueurs Mar 15 Mai - 22:22 | |
| salut,
selon les régles le serveur n'a pas as ce justifié lorsqu'il kik.
mais enfin n'est-ce pas une forme de savoir vivre une petite explication(une seul pas mil pour le meme) et si vraiment ça vous gonflent pensé aux parties privé. je n'est aucune "peur" d'etre seul sur une map,ni de faire connaissance avec des nouvos. certain on plus de respect que ces soi _disant ancien qui poourrisse le tchat de flood et qui utilise le mot" noob" as des fins de rabaissé les autres.
the qui avant de joué se dit qu'il est un boulet
bises pog | |
|
| |
t-bag
| Sujet: Re: nouveau joueurs Jeu 17 Mai - 14:53 | |
| ba on a tous commencé par la tant que y a pas d'insultes et y a du respect c'est po bien grave ^^ | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: nouveau joueurs Jeu 17 Mai - 22:04 | |
| salut,
pas bien grave t-bag?
doit quoi tu parle des joueurs nouveaux ou des sois_disant anciens.
respect t-bag éclaire la lanterne de the,merci.
the,lenooboulet | |
|
| |
Zild
| |
| |
kawa
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : Chartres Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: nouveau joueurs Ven 10 Aoû - 18:32 | |
| Salut Vive la tolérance, l' humour, le respect... Tout en sachant agir lorsque certains ne pensent qu' à nuire... J' aiderai , j' expliquerai aux nouveaux comme aux anciens joueurs Qu' il est bon de savoir parler, écouter, balayer les rumeurs... Boulet est un mot que je peux utiliser Mais c' est que l' on m' aura cherché... kawa... | |
|
| |
ERICRONNI
| Sujet: Re: nouveau joueurs Lun 27 Aoû - 19:29 | |
| Coucou THE le boudeur!!!je sais que tu m'aime mon boulet préféré bien que tu te laisse influencé par d'autres... | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: nouveau joueurs Sam 8 Sep - 23:55 | |
| boudeur?,
oui ,je le suis si toi eric tu n'as pas pris soin de lire ce point de sujet .
je t'en fait pas le reproche car moi aussi je le fais,je lit juste les derniére réponses grand tord de procedes comme ça(slt,aniki,darkside,gaia,kambei et vous voyez les amis(e) je suis mal car la je certaiement oubliez d'autres pseudso comme josso,jeff,zit,virtuel ou d'autre nouiveaux comme ancien.
alric ,les fotes sa m'amuse et j'en joue bus(car) la est le games d'1 forum liberté keeep kool..
la seul faute ke je pardonne pas ,c'est notre betise humaine lorsqu'on ce respaecte pas.
ici ou ailleurs.
thé r | |
|
| |
cowboy.pog Notre guerrier
Nombre de messages : 74 Age : 86 Localisation : beaufays liege Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: nouveau joueurs Mar 6 Juil - 21:01 | |
| bonjour au pog et les autres
pour moi un boulet passe encore on peus le remettre a sa place ou en dernier recour le vire ou le faire vire
mais se que je ne suporte pas ses les gens GROSSIER pour koi les modos ne fons rien contres ses gens la
voilla tous se que javait a dire bisous au fille pog amitier au autre COWBOY. POG
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau joueurs | |
| |
|
| |
| nouveau joueurs | |
|