| souvenir,souvenir. | |
|
+4Darkside MANO adjoint pog the 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pog the
| Sujet: souvenir,souvenir. Dim 11 Fév - 13:53 | |
| salut, certain vont se revoir joué,souvenez vous il y a un an,c'était ça romus. _he, the tu filme koi? _t'as belle tete mon ami. il y a meme le roi du c4 merci,jean pierre pernault et sean paul http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=067703f38083ab24e0e5b4eb410b4c4c.1858735&vback=Studio&vdone=http%3A%2F%2Ffr.video.yahoo.com%2Fvideo%2Fstudio%3Fei%3DUTF-8 the ps spécial: as adjoint qui a ce moment la retourné a ces études(l'ange sur sniper,tu te rappelle?)
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: souvenir,souvenir. Dim 11 Fév - 17:43 | |
| trop bon ca the j'ai compris le petit message "un jour pog toujours pog" ya de bons souvenirs la merci a toi
et pour l'ange oui je crois voir ce que c'est avec dans le bug puis le film ^^ | |
|
| |
MANO
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : lille nord Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: souvenir,souvenir. Dim 11 Fév - 21:36 | |
| saluts ter tous comme le dit notre ami adjoint trops bon et bien fait bravo au metteur en scéne et son paff technique | |
|
| |
Darkside
Nombre de messages : 28 Age : 114 Localisation : Nord (les meilleurs) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: souvenir,souvenir. Dim 11 Fév - 22:06 | |
| Bonsoir a tous
Hé oui c'était ça Romu, bien dit The (c'était) Dommage que beaucoup de bon joueurs ont déserté Romustrike,je ne citerais pas de noms de peur d'oublié quelqu'un. J'espére bien un jour revoir un romustrike sain sans joueurs de mauvaise foi,tricheurs , insulteurs, etc ........etc........
Sur ce a une prochaine bonne partie sur Rs.....(quand ???????? je sais pas !!!)
Amicalement D@rkside | |
|
| |
pred@toro
Nombre de messages : 24 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: souvenir,souvenir. Dim 11 Fév - 22:35 | |
| Haaaaaaaaaaaa nostalgie quant tu nous tiens lol je me rappel de cette bonne epoque de romu ou je fesais ta connaisance mon ami MARTIAL ont ce snipe enfin j essaye de te sniper lol nos parties matinales etaient de franches rigolades des moments inoubliables , la preuve un an plus tard je m en rappel comme ci c etait hier haaaaaa que c etait bon mais je ne desepere pas qu un jour nous retouveront ces moment la j espere aussi que vous tous amis pog reviendrez sur romu , une team comme la votre ce doit d exister afin d aporter la sagesse et l experiance aux nouveaux joueurs meme si je sais que ce n est pas toujour facile . bon nombres de joueurs arrivent sur romu et on besoins d etre eguille afin de ne pas tomber dans le joueur type boulet!!! et qui mieux qu un pog peut aider ainsi un nouveau joueur ??? revenez moi vite amis vous me manquez snif mais ne negligez pas pour autant le plus important votre vie de tout les jours Sur ce mes amis je vous souhaite que du bonheur et a tres bientot je l espere | |
|
| |
Zild
| |
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: souvenir,souvenir. Jeu 15 Fév - 3:00 | |
| Salut,
Je te l'ai déjà dit THE mais parfois je crois que je t'aime....
Oui RS as été le théatre de choses parfois géniales, souvent inoubliables!!
Que d'heures passées à chercher des co.....ies à faire devant son écran.
Et pour moi, le plus grand fou rire fût une partie de saute mouton!! Oui oui, du saute-mouton virtuel!
Je n'oublie pas les embrassades en contemplant le grand canyon, et les promenades au clair de lune....
Bises. | |
|
| |
Zild
| |
| |
achigan Notre pêcheur
Nombre de messages : 153 Age : 52 Localisation : brion pres thouet Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: souvenir,souvenir. Ven 16 Fév - 11:48 | |
| lu les ti zamis comment la pog attitude ? moi je ,..... tres tres bien je crois .....mai ..... romustrike ...... oui romustrike , coment dire .... a oui le preimier jeu en ligne ma premiere experience mai g trouvé autres chose ... j y est meme retrouvé the ..... des posibilités de faire pleins de choses comme par exemple creer une team .....(guilde). combatre pour augumenter sa force , ses pouvoires ses sorts .... dernierement de ce marié ..... c trop de la ball en plus je suis a un bon lvl 60 c trop cool je vous montre ma tete moi je suis homme biensur voila j aimerai telement faire une guilde,et vous y retrouvé un jour prochain la pog team sur dofus ca sonne bien voila je vous embrasse tous , voila retrouvé moi sur msn pour ce que sa interresse bise et lu les ti zami ps: zerg 973 et sur dofus aussi .... | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: souvenir,souvenir. Ven 16 Fév - 20:46 | |
| mdr le mouton trop trop bon je l'oublierai jamais non plus celui la ^^ en plus on voit la photo ou on est avant le match ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir,souvenir. | |
| |
|
| |
| souvenir,souvenir. | |
|