| donnons nous de nos nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MANO
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : lille nord Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: donnons nous de nos nouvelles Ven 9 Fév - 8:18 | |
| saluts amis pogs un petit post juste pour entretenir le liens qui unis tous le monde de la pogs et à la pog de prêt ou de loin bon je me lance; pour moi sa roule pas mal pas mal de boulot, defoit pas toujours facile mais l'equipe ou je suis est bonne et on ce sert les coudes la petite famille va bien mon petit garçon de 3ans ,nous fait une poussée de mollaires il deguste le pauvre mon grand 5ans commence sont alphabet sa me permets de l'apprendre aussi sur rs rien qui change quelques bon joueurs plutot sympa heureusement une bonne prise de tête sur le forum funnelle je l'ai un peu chercher lol j'ai aiguise quelques petit nernerf bon allez donnons de nos nouvelles gros bisous pogs à tous | |
|
| |
Zild
| Sujet: Re: donnons nous de nos nouvelles Ven 9 Fév - 13:35 | |
| Aaaa je sens que je vais l'apprécier ce topic, moi qui aime parler Dans ma vie de tous les jours, ca va plutot pas mal ces temps ci : je me suis accordé une semaine de congé (parents en voyage) => pas d'unif'! Je sais c'est mal patatipatata... Une copine depuis...une semaine Un chien en manque de sa môman qui ne me lache plus... Sur rs, tout roule, mon nouveau pseudo, pas très connu=> pas d'ennuis avec les boulets en tous genre... Quelques petites parties rigolotes avec notre ami U1 parmis tant d'autres Mais tout se bonheur apparent cache sûrement un malheur proche (->la tête de ma maman quand elle trouvera la poussière cachée sous le tapis???) Mais fini de parler de moi, comment VOUS vous allez? A+ | |
|
| |
aelis Modérateur
Nombre de messages : 388 Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: donnons nous de nos nouvelles Sam 10 Fév - 10:13 | |
| Salut à vous petite famille pog Pour ma part, vie privée, tout va bien. Toujours pas de boulot mais boulot quand même avec la maison. Sent travaille toujours autant le week end profite de sa semaine. Quant à notre princesse qui a fêté ses 5 ans fin janvier, elle fait comme le grand de Mano, elle connaît son alphabet par coeur et là en est arrivée à 30 pour les chiffres. Pour ce qui est du forum, même si je suis pas connectée, ne vous inquiétez pas, je surveille tous les jours mais en secret Rs est toujours en arrêt pour l'instant chez moi mais je pense que je vais m'y remettre dès l'apparition de la nouvelle version ou pour le mois d'avril. Par contre, sent, je pense qu'il a lâché définitivement. Il en a marre d'avoir des difficultés à accéder aux parties, des petits noobs et non noobs qui mettent la M...., et aux modos qui sont rarement sur le tchat pour faire régner l'ordre. Sur ceux, gros bisous à vous tous et je laisse la place au suivant | |
|
| |
pred@toro
Nombre de messages : 24 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: donnons nous de nos nouvelles Sam 10 Fév - 19:30 | |
| SLT a vous tous amis de RS
toujours pas enormement de temps pour jouer , mais toujours un petit moment pour passer sur votre forum prendre des nouvelles. UN gros pincement au coeur en apprenemt qu un joueur comme SENT fini par etre lasser, un joueur d' une experiance et d un fair-play de son niveau vont manquer a R.S , je pense que son choix doit etre murement reflechit ,et il merite de ce retireravec tous les honneurs et si il existait une medaille R.S il meriterait les plus grandes distinctions. AELIS, passe le bonjour et mes amitiees a ton homme , en esperent le revoir un jour
toutes mes amitiees a vous aussi amis de R.S et a une prochaine sur le fofo ou sur le jeu | |
|
| |
Zild
| Sujet: Re: donnons nous de nos nouvelles Sam 10 Fév - 20:33 | |
| c'est une bien triste nouvelle | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: donnons nous de nos nouvelles Sam 10 Fév - 21:32 | |
| salut, je suis malade actuellement(grippe).elle a touché 3 membres de ma famille sur cinq. je ne pensais pas qu'elle pouvais me mettre hs. comme j'ai entendus dire: un homme malade vas mourrir qu'elle se mefie qu'en meme la grande faucheuse,je dort avec mon gun . mano,ce n'est rien ,dommange cela aurait mis un peu de pigment sur funnelle. encore un sujet liberté de locker,moi je n'avais pas peur de tes réponses,surement que d'autres n'aurais pas su se tenir(raillerie,moquerie sont de mises). pour une fois ,j'aurais vu le meme language tenue sur le fofo funnelle etre le meme que sur les maps.(langue de bois)ce sont des dieux qui n'on jamais aucun problème.(sujet insert interressant) MRsent ,a un des c'est jours peut_etre sur romus. coucou ,à tous et toutes. the.(bonne nuit) PS:j'encourage nos visiteurs(e) ami(e)s d'ouvrir plus souvent des topics.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: donnons nous de nos nouvelles Dim 11 Fév - 0:35 | |
| salut tout le monde je fais un petit retour sur rs et j'espere qu'il va s'eterniser je n'ai pas encore eu l'occasion de vous revoir(j'ai vu ouioui et quelques autres) mais j'espere que ca viendra c'est pour vou dire que je vous oublie pas sinon semaine difficile car malade puis commence a apprendre bac blanc sinon toujours celibataire ^^ de plus je viens par vos posts d'apprendre que sent parait sans l'avoir vu depuis si longtemps je donnerai beaucoup pour une petite partie avec lui si quelqu'un sait ou en ait notre equipe car n'etant pas classe je sais pa vraiment qui joue en vous remerciant d'avance et gros bisou pog !! | |
|
| |
aelis Modérateur
Nombre de messages : 388 Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: donnons nous de nos nouvelles Dim 11 Fév - 13:09 | |
| Pour te répondre Adjoint, actuellement, il y a vins et achigan qui jouent pas mal. Boubou et The un peu. Pour ma part, je pense peut être m'y remettre avec la nouvelle version mais on verra. Quant à Hera, elle a stoppé mais reprendra peut être. Pour Gilou, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles même par msn
Bisous pog | |
|
| |
adjoint
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: donnons nous de nos nouvelles Dim 11 Fév - 17:33 | |
| merci aelis je vais faire queklque points pour voir ou en est la team ^^ a la prochaine | |
|
| |
MANO
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : lille nord Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: donnons nous de nos nouvelles Dim 11 Fév - 23:23 | |
| bien le bonsoir amis pogs et de la pog dans l'ensemble bonne nouvelle avec nos tracas habituelles bon ont a la santée et nos familles respective heu santée desolé pour the et et ta famille touchée j'espére que vous guerrirer vite moi 'jai eu une gastro carabiner la totale lol nn pas lol courage adjoint pour ton blanc en espérent qu'il ne soit pas trops sec vas-y a fond mon ami tu ne le regretteras pas j'espére pour toi aelis que tu trouveras bientôt un bon job qui te plaise boulot bien difficile sous toute ces formes et je m'incline bien bas devant ce courage que vous deploiez tous les jours je peuts comprendre la decision de sent et lui aussi nous manquera et comme le dit the sent toi aussi tu est un MONSIEUR de ce jeux salut preda j'espere qu'un jour l'ont pourra sans faire une et notre gagou zildou qui s'en paye une bonne tranche derriere le dos de papa et maman profite de la vie lol tu as raison mais entretien la maison quand même sa leur fera plaisir je pense sur ce mes amis je vous souhaite un bonne soirée bien aux chaud parmis vos etres chers et savourer la | |
|
| |
Zild
| Sujet: Re: donnons nous de nos nouvelles Dim 11 Fév - 23:47 | |
| J'ai aspiré 2x | |
|
| |
vins Notre cool man
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : 59100 bairoute Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: donnons nous de nos nouvelles Jeu 15 Fév - 0:06 | |
| slt les pog pour moi et bien c la reprise du travail apres un arret de 2ans presque (au mois de mai sa ferrai 2 ans )du a mon calcaneum casse il son gentille quand meme de pas m avoir viré(norale vue le travallieur que je suis ) sinon bien repose surtout bien donc je serrai un peu moinsur rs mais tjr la le soir pour faire de bon hs comme haujourd'hui intemperi impect pour faire des hs et demain controle de la medecine du travail donc pas travaillier encore demain vive la reprise sinon ma petit family va bien sa grandi tro vite je vais en faie un autres ( sa serra le 6 eme bientot l equipe de foot au complet ps:content de te revoir adjoint et courage pour les etudes et bientot entrainement pour les pog au remise a niveau lol pog et la family | |
|
| |
U1 Notre sage
| Sujet: Re: donnons nous de nos nouvelles Jeu 15 Fév - 3:11 | |
| Coucou à tous! Quelle bonne idée ce topic! Quelle très bonne idée! Déjà je vous souhaite à tous que demain se passe mieux qu'hier! Pour ma part ma petite vie avec ma femme se passe très bien, sans grand boulversement (on verra plus tard pour les perturbateurs en couche ) même si faudrait qu'on déménage et que c'est pas simple autours de Paris.... Sinon j'entrevoie aussi un changement de situation pro en sortie d'une situation perso compliquée, donc du bon! A part ça la santée va très bien, les maladies d'hiver sont derrière moi (je te comprends Mano ), je vais peut être même me remettre au sport..... et en profiter pour arreter la clope.... Voili, un gros bisous à ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donnons nous de nos nouvelles | |
| |
|
| |
| donnons nous de nos nouvelles | |
|