achigan Notre pêcheur
Nombre de messages : 153 Age : 52 Localisation : brion pres thouet Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: mon passage a l infirmerie des pog merci aelis Ven 29 Sep - 17:11 | |
| g meme pas u mal aelis il fo bien qe quel qun passele premier a ki le tour
13571/7.phphttp://www.incroyablement.com/videoview.php3?type=wmp&id=364 | |
|
pog the
| Sujet: Re: mon passage a l infirmerie des pog merci aelis Sam 30 Sep - 13:19 | |
| salut, achigan,t'est vraiment une chechote moi impect!!! j'avoue avant j'ai vidé la cuvée de cognac du chef et apres hic...,hic... j'ai fait l'homme. je repart m'enfermais le chef comptais sur sa réserve. super bamboula dans l'imfirmerie prévue pour la fin du mois(sans cognac,j'ai tout bu) bises ,the le noob | |
|
giloupog Notre chef
| Sujet: Re: mon passage a l infirmerie des pog merci aelis Mer 4 Oct - 0:30 | |
| Arghhhhhhhhhhhhhhh ma réserve personnelle, non mais the ca va pas non !!!!!!! Il me reste plus qu'à retourner en chercher, et cette fois-ci, je trouverais une meilleure planque que l'armurerie pour le cacher mon cognac. Attention à mon courroux the....... Bisous pog | |
|
pog the
| Sujet: Re: mon passage a l infirmerie des pog merci aelis Mer 4 Oct - 1:17 | |
| salut, ton cognac chef ce doit etre les imfirmiéres en chef les responsable. il as disparus en meme temp que ma pilosité. un moins que ce soit une autres team a surveillais ces phénomènes étrange. bises,the oudini | |
|
hera Modérateur
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : realmont les flots(81) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: mon passage a l infirmerie des pog merci aelis Mer 4 Oct - 22:23 | |
| salut.. alors la, the.... bravo!!! tu devais etre bien imbibé car tu te rappelles meme pas qu'a chaque fois qu'on enlevait un poil... tu t'envoyais une goulée du chef dans le gosier... n'empeche on les a eu tous les poils....!!!!!!héhé bisou pog.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon passage a l infirmerie des pog merci aelis | |
| |
|