| Le PGM.. | |
|
+3oui oui Acyde.Virus KGB_Gaia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
KGB_Gaia
| Sujet: Le PGM.. Lun 11 Sep - 20:27 | |
| https://www.dailymotion.com/visited/search/pgm/video/x3ffj_counter-strike-pgm-maniac
Ont ne s'en lasse pas de le regarder...^^ | |
|
| |
Acyde.Virus
| Sujet: Re: Le PGM.. Lun 11 Sep - 21:10 | |
| Jadore il se la pète un max lol amis il ade quoi surtout quand le gars saute quil le bute dun vcoup | |
|
| |
oui oui
| Sujet: Re: Le PGM.. Lun 11 Sep - 21:20 | |
| slt, .
je n'ai pas regarder jusqu'a la fin il me saoul il se la pete trop,il répete toujours la même chose "au je suis vraiment un PGM''
biz00 oui-oui | |
|
| |
aelis Modérateur
Nombre de messages : 388 Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le PGM.. Mar 12 Sep - 0:12 | |
| C'est quoi ce macho à la Gomme??? Franchement il peut aller se coucher. Quel crâneur Franchement les pogs, si l'un de vous devient comme ça je le flingue de suite et si je deviens comme ça, flinguez moi Bisous pog à vous | |
|
| |
achigan Notre pêcheur
Nombre de messages : 153 Age : 52 Localisation : brion pres thouet Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: le p g m Mar 12 Sep - 0:15 | |
| bonsoir le pgm cesi le pgm cela tu as reson de remettre ton Py.... Ga..... Ma et vas te recouché tu doi avoir mal a la tete ou aux chevilles bizzz | |
|
| |
pog the
| Sujet: Re: Le PGM.. Mar 12 Sep - 2:23 | |
| salut,
rien qu'a la façon dont vous en parlez,je clicquerais pas sur ce lien.
bisous pog,the le noob. | |
|
| |
Acyde.Virus
| Sujet: Re: Le PGM.. Mar 12 Sep - 13:28 | |
| oui moi aussi il me soul mais c marrant lol "toujours PGM" lol | |
|
| |
KGB_Gaia
| Sujet: Re: Le PGM.. Mar 12 Sep - 20:53 | |
| Et Frank dubosc utilise le même humour. Je trouve ça marrant, mais mon humour n’ai pas partagé à priori. Je prend ça au second degret… | |
|
| |
achigan Notre pêcheur
Nombre de messages : 153 Age : 52 Localisation : brion pres thouet Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: pgm le retour Mar 12 Sep - 22:29 | |
| PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM tu as reson tu m as fait peur je croyer que tu n avez pas d humour? a plus P G M ps : tu as quité ton Py .... Ga.... Ma PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM PGM | |
|
| |
Pat
| Sujet: Re: Le PGM.. Sam 16 Sep - 9:46 | |
| c'est marant car il doit jouer avec des bot c 'est tout faut le prendre en rigolade et non pour un pgm cela ira mieux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PGM.. | |
| |
|
| |
| Le PGM.. | |
|