LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              







Partagez | 
 

 Fanto-girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Fanto-girl   Lun 14 Aoû - 15:14

Very Happy bonjour Je me présente je suis Fanto-girl .Voila Bonne continuation pour le site de la team pog .

Un bisous a ceux que je connait un peut

the Very Happy
adjoint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pog the

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Fanto-girl   Lun 14 Aoû - 16:26

bonjour fanto_girl,


je profite de ton poste pour signaler qu'ici tous les joueur(es) seront toujours les bien venus.

meme si certain hesite a posez des questions,ici vous le pouvez.

en aucun cas les pogs ce moqueront de vous.
vous etes ici chez vous.

bienvenue fanto-girl.passe qu'en tu veux meme pour un simple coucou.

bisous a toi ,aux pogs et a nos visiteurs

the,le noob et je resterais noob tant qu'ils y auras des pros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adjoint

avatar

Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Fanto-girl   Lun 14 Aoû - 17:10

bise fanto-girl c'est toujours un plisir de joue avec toi meme si c'est du bourrin ^^

j'appuis mon ami THE et n'ayez pas peur de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pog the

avatar

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Fanto-girl   Lun 14 Aoû - 17:12

merci adjoint,

déja que je n'etait pas tres grand... lol!




the le pog noob
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adjoint

avatar

Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Fanto-girl   Lun 14 Aoû - 17:18

oups desole je peux te porter je fais 1m80 don si ca peut t'aider pas de probleme ^^

bise pog !! (pour toi aussi fanto)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Fanto-girl   Lun 14 Aoû - 18:37

Merci bisous à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giloupog
Notre chef
avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Fanto-girl   Mar 15 Aoû - 3:19

Merci d'être passée nous voir fanto girl,

je me suis déjà frotté à toi (sur une map adjoint lol pas d'inquiétude), et tu est très tenace.

Grande qualité pour se frayer un chemin au milieu de tout ces machos que tu ne manqueras pas de rencontrer.

Bienvenue sur notre site et reviens quand tu veux.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adjoint

avatar

Nombre de messages : 538
Age : 29
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Fanto-girl   Mar 15 Aoû - 10:56

mdr fait gaffe a toi gilou ou ca va ......
celle la je m'y attendait pas tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Fanto-girl   Mar 15 Aoû - 12:29

Merci gilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanto-girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanto-girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» .+° [ CarOtte-Girl ... La Terreur deS LapinS ] °+.
» Call girl | Pride
» the it girl :)
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: PRESENTATION: :: PRESENTATION-
Sauter vers: