LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 arrete de jouer à rs

Aller en bas 
+3
U1
Huxleyai
pog THE
7 participants
AuteurMessage
pog THE

pog THE


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

arrete de jouer à rs Empty
MessageSujet: arrete de jouer à rs   arrete de jouer à rs Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:08

salut pogs,


je met les pieds dans le plat.ce matin je pense arretais rs.

ça devient tout et n'importe quoi leur sauts,faire des bonds ok mais la ,ils sont hors norment.
ceux_ci n'engage que moi mais je pense qu'il tue le jeu.

en plus ce matin,on m'a fait pas une réponse au lague:_ attends ,je fini de télécharger.(un joueur qui fait la moral aux autres )

c'est bien ce que je dit tout et n'importe quoi.



bisous pog .

el the. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huxleyai

Huxleyai


Nombre de messages : 5
Localisation : [==>Perpignan<==] 66000
Date d'inscription : 17/07/2006

arrete de jouer à rs Empty
MessageSujet: Re: arrete de jouer à rs   arrete de jouer à rs Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:47

Salut The tu peut pas arreter RS, C'est pas possible. :no:


C'est grace a toi qu'il y a de bonne partie. Very Happy


Je comprend pas pourquoi tu as parlé de sauts confused
scratch
Citation :
ça devient tout et n'importe quoi leur sauts,faire des bonds ok mais la ,ils sont hors norment.
ceux_ci n'engage que moi mais je pense qu'il tue le jeu.
C'est des bugs ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://halodark66.forumpro.fr/
U1
Notre sage
U1


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2006

arrete de jouer à rs Empty
MessageSujet: Re: arrete de jouer à rs   arrete de jouer à rs Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:30

Non mon petit THE, ne t'arrête pas à cela...

Moi aussi je suis souvent énervé par ce genre de choses, et comme toi j'en suis presque arrivé à ne jouer que sur les parties dont je suis le serveur pour pouvoir virez comme bon me le semble.

Concernant les sauts je vais essayer d'en parler et de mettre un peu la pression, car plus ton pc est puissant plus tu peux en profiter, et même mon pc vieillissant me permettrai de sauter plus haut que gaia, mais je ne l utilise pas...

Pour le lag, idem, un system anti lag est peut être imaginable.


Sinon d'une manière général, prends un peu de recul certains jours, moi ça m'est parfois indispesable après avoir croisé trop de boulets.


Voilà, gros bisous mon petit THE, j'éspère que tu retrouvera le courage qu'il nous faut pour garder le bon esprit dans RS malgré ces joueurs qui, je le pense aussi, n' emmenent RS que du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Admin
boubou


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2006

arrete de jouer à rs Empty
MessageSujet: Re: arrete de jouer à rs   arrete de jouer à rs Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:10

Que vois je!!!!!!!!!!!!!The enfin un moment d enervement surement.Tu peux pas nous quitter c pas possible Sad Fait comme moi en ce moment j y joue presque plus pour une des raisons que tu as cite mais je n arrete pas j y joue moins c tout.Aller je te fais un gros poutou pog et a tres bientot sur une map pour des parties geniales. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pogteam.forum2jeux.com
vins
Notre cool man
vins


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : 59100 bairoute
Date d'inscription : 23/06/2006

arrete de jouer à rs Empty
MessageSujet: Re: arrete de jouer à rs   arrete de jouer à rs Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:26

slt the ,tu a raisons je trouve que ces de pire en pire, ces put un en mode equipe ou drapeau,mais plustot un mode a tuer les sautrelles et ces fatigeant car il en na de plus en plus et ces pas vraiment bien pour jouer meme plutot con, car il nous tue de n'importe ou, des toi impossible a monter affraid voila faudrai bloke ce systeme sa serai bien ou comme il a ete dit cree une map pog ou le saut et bloke pour tous
ps: quitte nous pas the ,sa nous ferrai male au couer ,nous les pog ,surtout pour des tete de :pig: lol! a plus mon amie pog
Revenir en haut Aller en bas
adjoint

adjoint


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/04/2006

arrete de jouer à rs Empty
MessageSujet: Re: arrete de jouer à rs   arrete de jouer à rs Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:22

bon the je t'ai vu dans des jours meilleurs ^^
c'est vrai que c'est lourd a la fin et moi meme j'ai coche cette case vynsl mais elle ne marche pas je suis toujours un gros lourd qui ssait pas saute ^^
en tout cas il est vrai que eux etant au dessus de nous peuvent avoir notre tete plus facilement(car la tete est en haut du corps ^^) alors que nous tout en bas on les regarde sauter et c'est impossible de les avoir sauf dans les pieds (bas du corps ^^)

en tout cas j'espere que tu ne vas pas nous quitter
bisse pog!!
Revenir en haut Aller en bas
"badiolas"

arrete de jouer à rs Pas_avatars


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : jamais loin de toi
Date d'inscription : 23/06/2006

arrete de jouer à rs Empty
MessageSujet: Re: arrete de jouer à rs   arrete de jouer à rs Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:33

Sad C toi qui m'a tt apris Shocked MON HEROS, MON MAITRE D'ARMES... study
(Bon il est vrai que je suis tellement fort que j'aprend tres vite ^^) Cool

Mais tu ne laisserais pas de pauvres petits Rosetti e Pamela sans défenses hein ...!


I love you I love you bounce :drunken: bounce I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrete de jouer à rs Empty
MessageSujet: Re: arrete de jouer à rs   arrete de jouer à rs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrete de jouer à rs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: DIVERS: :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser