LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quarantaine.

Aller en bas 
+16
pred@toro
Hermès
aelis
Darkside
Acyde.Virus
Push Push K
boubou
poushi
pog the
sheroshot
giloupog
achigan
vins
pog THE
adjoint
U1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pred@toro

pred@toro


Nombre de messages : 24
Localisation : gironde
Date d'inscription : 18/09/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: encore et encore   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:28

Alors lui je n croi pas le croiser une fois dans une map sans qu il se mette dans un bug [url]Quarantaine. - Page 4 Romustrike2006092215481064mn7.th et un derniere pour la route [/url]Quarantaine. - Page 4 Romustrike2006091914005389eg4.th m enfin a la moindre occasion sur un toi ou dans une caisse . A surveiller

Bizzz amis pog

Preda
Revenir en haut Aller en bas
Awp




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:00

Le 1er screen c'est pas interdit a ce que je sache ensuite le 2eme c'est vrai Wink

Awp
Revenir en haut Aller en bas
pred@toro

pred@toro


Nombre de messages : 24
Localisation : gironde
Date d'inscription : 18/09/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: ??   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:47

ptetre qu on as pas la meme vision du jeu mais a moins d avoir rate un morceau d echelle pour moi c est comme jouer dans un beug car sans faire des sauts faramineux c est un endroit inaccessible pour la majoritee des joueurs ,
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:27

salut,


vous ouvrez un(vieux)débat entre les "gazelles "et les "cul lourd".

certaine ne "gazelles" me dérangent pas car je sait qu'elles ce serviront pas de leurs avantages pour atteindre des hauteurs qui mène a des bugs.

si vous avez des doutes sur ce que j'avance,monté sur les toits dans italy et vous comprendrez tout de suite.(j'interdit souvent les toits).

la solution serait d'éliminais la case vysnc et de limité les gammas.je suis sur que c'est en projet.

prenez une map comme forest bump,avec vos gammas a 50 ,vous passez a coté de details lumineux tres intèressant.

de toute façon un headshot d'un "cul lourd"a plus de valeur qu'un headshot d'une "gazelle",a mon sens.

en conclusion,je dirais que les gazelles peuvent faire ce qu'elle veulent du moment qu'on s'amusent s'en tricher.



bises pog ,the le noob.
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:58

salut,



--------------------------------------------------------------------------------

Quarantaine pog.
______________________________________________________________
Les indésirables:
Pseudo :dorismo et slachs :deux amis qui aiment les bugs.

speed8 :insulte ,achete toi un jeu et laissent nous nous détendrent.
______________________________________________________________

Les affranchis (anciens indésirables à surveiller):


______________________________________________________________

Les repentis (ont prouvés qu'ils valaient mieux que ça):


______________________________________________________________





Le tableau d'honneur
---------------------------------------------------------------------------------------------


les teams de romu ,vraiment cool.


---------------------------------------------------------------------------------------------



Les bonnets d'ànes
---------------------------------------------------------------------------------------------


---------------------------------------------------------------------------------------------


bises pogs.
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:49

salut,

un ticket gratos pour sentenza dans le boulet tour. lol!

Quarantaine. - Page 4 Boulettourkp2
Quarantaine. - Page 4 Sentenzaov6



bises pogs,the le noob
Revenir en haut Aller en bas
vins
Notre cool man
vins


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : 59100 bairoute
Date d'inscription : 23/06/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:13

slt les pog tres jolie se screen je me doute un peu qu il etait pas net celui la met pas possible de le trouve bj the, et pas tres malin de sa par le boulet arme arme arme bissss les pog et a plus sur un map avec vous invasion si possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:07

salut,


pas mon screen mais celui d'achigan.

pour parlez de ce joueur,il est la car trop souvent il joue dans les bugs.

nous pogs ,nous attendons plusieurs fait et surtout attendons avant de les mettrent sur la list.


nous nous devons d'avoir une ouverture d'esprit qui n'a jamais fait d'erreur reste planté comme un légume.

l'erreur fait partis d'un tout ,il ne faut pas avoir peur d'en commettre(on avance a rien des fois) mais savoir les réparé ou reconnaitrent ces tords alors la...

j'oublie toute les erreurs du passé.


the ,le noob.




ps:j'allais commettre l'erreur de pas vous faire une bises(bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
monacoman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet tricherie   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:09

Si vous voulez des photos de tricheurs j'en est plein sur mon ordi...
Virer HALO nan il est peut être sympa qu'avec moi car je le conai de puis longtemps
mais bon les autres osi...
Revenir en haut Aller en bas
aelis
Modérateur
aelis


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/08/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:55

Monacoman, si tu avais des screens, il fallait les transmettre aux mp de rs. Maintenant, même si tu es ami avec Halo, sache que pour nous il reste et restera dans la black liste pour triche et insultes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
achigan
Notre pêcheur
achigan


Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : brion pres thouet
Date d'inscription : 01/05/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet tricherie   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:57

bien dit aelis,

oui vins, c bien mon screen je te le confirme et je l est mis sur le fofo romustrike, sujet plaintes

mai a ce jour je voi toujours sentenza sur rs ? normal ou pas ? je vous le dit, quel injustice :no: .

et pourtant j en est d autres sur lui, je parle biensure de screen:geek:

voila lol!

bien alors bizzz

et vive la pog
Revenir en haut Aller en bas
aelis
Modérateur
aelis


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/08/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:23

Achigan, si tu lisais les messages suite à ton screen sur sentenza, tu verrais qu'il y a débat car beaucoup ne peuvent sauter et donc entre dans la poubelle pour en sortir de l'autre côté.
Donc si tu as des screens de bug plus flagrant et moins tendancieux pour l'éliminer une fois pour toute envois les sur rs plainte par le formulaire que Tom a mis en place
On aura peut être une chance de voir ce copieur, ce tricheur hors jeu

Bisous pog
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:08

salut,



revenons sur la black_list.

en un mot revenons sur les fondations de cet liste(clic sur 1)


el le est la quand on est vraiment face un joueur qui ne comprends pas qu'on l'aide en restant dans une certaine correction gramatical et hors bug

2eme regles:
virer sans explication est une mauvaise façon de faire.

virer,un nouveaux s'en essayer de lui signaler le moyen d'expression sur rs(entr_message entr )est une mauvaise façon de faire.


the,le noob seras toujours un noob et défendras toujours un noob face a un sois disant ancien qui respect rien.

bises tout simple d'un noob
Revenir en haut Aller en bas
Cleminou




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:14

Je suis d'accord avec toi qu'il faut avertir les boulets meme si cela nous fait perdre du temps et qu'on a autre chose a faire .
Par contre les noobs qui commencent RS ne lisent pas les regles et ne savent pas comment ça marche donc meme en leur disant ils ne comprennent pas donc la il faut de la patiente afro

PS : Moi je ne vire personne car deja quand je suis serveur personne ne peut venir dans la map et généralement quand j'averti un gars il arrete .
Revenir en haut Aller en bas
poushi

poushi


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : In my Plumar ! ! ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:37

Clem on devrais les aider avec Les Noobs tu crois pas ? Je vais poster un topic pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:57

salut poushi,


merci poushi ,c"est les pogs que tu aide ou les belles parties de rs?


bon frags a tous.



the,le noob qui prépare le béton lol!
Revenir en haut Aller en bas
achigan
Notre pêcheur
achigan


Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : brion pres thouet
Date d'inscription : 01/05/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:02

aelis comme tu le dit ....
1) je lit toujours les reponces des sujets que je lance.

...

sinon je ne te repondrai pas tu vois

2) et il me semble, que des reponces on etai emise consernent les bug et autres de sentenza.

3) et pour ta couverne, j ai toujours demander l avis de joueurs et aussi des pog avant de mettre des screens sujet plaintes sur le fofo rs .

4) si j ai fait une erreur elle est pour moi , mai la je ne croi pas ?

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
poushi

poushi


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : In my Plumar ! ! ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:18

Pour les 2 THE
Revenir en haut Aller en bas
poushi

poushi


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : In my Plumar ! ! ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:44

http://img237.imageshack.us/my.php?image=sanstitretn1.png

Screen venant de ERICRONNI .
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:49

salut,


la blacklist pog resteras vierge tant que les anciens joueur de romustrike se prendrons pour des modos.


le parfait exemple est pink.


vous vous etes acharné tous autant que vous etes sur ce joueur .

du jamais vu pour des joueurs fair_play.


the,le noob.
Revenir en haut Aller en bas
Cleminou




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:24

Personnellement je trouve certains joueur pas vraiment "fair_play" car ce sont toujours les mêmes qui se font insulté .

Je trouve pas que c'est le hasard si Eopan a été insulté par une cinquentaine de personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
EOPAN




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:46

Bien, je tiens à dire que je suis fair-play....
Et que je ne me fais pas insulter par tout le monde....
Je me suis pris la tête avec des joueurs (qui ne se l'est pas prise...), mais la majorité des cas ont été réglé par msn, par mail ou par mp.
Je ne suis pas blanc comme neige, je le sais, j'ai mes défauts.
Mais quand un serveur impose des règles, qu'un joueur ne les respectent pas et qu'il t'insulte parce que tu lui fais juste remarquer, je suis désolé, c'est trop fort de café!!!
Voila.
Ensuite, sachez que je suis assez patient tout de même. Mais si les limites sont dépassées (ce qu'il s'est passé avec pink cet après midi), je pête un cable.
Si vous voulez, je recite les personnes avec qui je me suis pris la tête: The, Bacchus, Poushi, Abaraï, Pink.
Avec the c'est réglé ainsi que Bacchus. Poushi aussi. Abaraï, après une discussion par msn assez corsée le pb s'est naturellement réglé.
Bref, j'aimerais que l'on arrête de dire que "EOPAN triche", "EOPAN est pas fair play" ou autre.
A chaque fois que je me retrouve avec un nouveau, je l'entraine. Je l'ai d'ailleurs fait ce matin sur awp city pour un nouveau venu. Donc svp, arrêtez de dire n'importe quoi sur moi, je vous en serait reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Cleminou




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:16

J'ai jamais dit que tu trichais ni que tu étais pas fair play .

J'ai juste dit que tu reçois beaucoup d'insultes on ne sait pas pourquoi ...

Excuse moi si tu l'as mal pris Embarassed

Moi meme qui fait pas mal de HS on dit plutot "Tin t'es fort" plutot que "arrete de tricher".
Revenir en haut Aller en bas
achigan
Notre pêcheur
achigan


Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : brion pres thouet
Date d'inscription : 01/05/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:57

merci clem le noob

tu est dans le vrai

bravo de ta reponce elle refleter l espri de tolerance merci sa fait du bien en plus

sa sent le tableau d honneur

salutation
Revenir en haut Aller en bas
poushi

poushi


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : In my Plumar ! ! ! ^^
Date d'inscription : 24/07/2006

Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:14

C'est vrai que mis a par PINKY on je ma jamais di que je trichais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarantaine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine.   Quarantaine. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantaine.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: LA POG TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser