LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 screen raaaaas le booooool

Aller en bas 
+7
vins
pred@toro
pog the
poushi
aelis
Zild
achigan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DAVID62




Nombre de messages : 5
Localisation : LENS
Date d'inscription : 27/11/2006

screen raaaaas le booooool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: screen raaaaas le booooool   screen raaaaas le booooool - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:48

La raison pour laquelle aujourd'hui spécialement je viens m'inscrire sur votre site c'est qu'en faite je voulais savoir à qui j'avais à faire au sujet d'une affaire qui s'est déroulée il y a peu de temps.
Je suis assez surpris de voir que la personne qui me dit "tricheur" est un modérateur de ce site, et de plus un adulte (je croyais que c'est encore un de ces ados...).
Je vois que vous avez développé un sujet appelé "chasse aux sorcières", c'est assez marrant car un sujet que j'ai créé il y a 1 heure ou 2 heures sur le site des BEST.
Et oui, car en fait j'ai bien l'impression qu'un de vos membres, modérateurs du site en fait une (de ces fameuses chasses). J'ai eu à faire à un MAC CARTY en puissance (si vous voyez ce que je veux dire).
Donc j'étais sur la map VILLA (je n'y vais jamais pour ceux qui me connaissent) et je teste ma nouvelle condition de kangouman (il parait que je saute très maintenant, je sais pas pourquoi...) en sautant sur les falaises, je découvre le bug et je jette un oeil, mais paf on me tombe dessus " t'es qu'un tricheur, j'ai fais un screen, trop tard, je vais le mettre sur le fofo des pogs, etc.... " moi je lui dis "fais pas le gamin arrêtes avec tes histoires "(bon c'est vrai que j'ai tendance à en rajouter) et là KILL.11 (c'est moi le 11).

Mais en y réfléchissant, me tomber dessus la seule fois où je vais sur ce bug, c'est que quelqu'un guettait et donc il y intention volontaire de se mettre un joueur sous la dent. Moi j'appelle ça une chasse aux sorcières et ça vient d'un POG.

Sur ce a plus sur une map !
Revenir en haut Aller en bas
Zild




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2006

screen raaaaas le booooool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: screen raaaaas le booooool   screen raaaaas le booooool - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:09

tt d'abord lol! pour ton "et là KILL.11 (c'est moi le 11)." (c'est le genre de chose qui me fait rire Very Happy )

ensuite je dirai qu'il a été assez brutal, sanguin et qui'l aurait du prendre la peine de te demander ou du moins d'ecouter ce qu'on dit sur toi (qui est en l'occurence que tu ne triches pas niveau bug car je soutiens que pour les sauts c'est pas très net...mais là n'est pas le sujet! )

mais je suis un peu d'accord avec toi car il m'arrive svt de sauter dans le bug de clans pour vérifier s'il n'y as pas 4-5 joueurs (c'est une bonne moyenne) qui "s'amusent" à tricher. Donc la je les tue et qu'est-ce que j'entend 2secondes plus tard? "
"gagou tricheur"
Je peux vous dire que ca me fous les boules.... Evil or Very Mad

Mon post n'est surement pas le type de réponse que tu attendais mais basta moi je me trouve intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAVID62




Nombre de messages : 5
Localisation : LENS
Date d'inscription : 27/11/2006

screen raaaaas le booooool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: screen raaaaas le booooool   screen raaaaas le booooool - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:37

Encore une journée noire : je me connecte et paf ! La team des BEST KILLERS a disparu ! Mais bon, j'en ai créé une autre.
Je pense qu'un des membres nous a joué un tour en enlevant tout le monde, ou alors c'est l'admi de funelle, mais je ne pense pas.

Mais au fait, encore pire, je n'arrive pas à me connecter et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aelis
Modérateur
aelis


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/08/2006

screen raaaaas le booooool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: screen raaaaas le booooool   screen raaaaas le booooool - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:51

Ne t'inquiète pas rs est hors service actuellement.
Pour ce qui est de ta team dissoute, il s'agit certainement d'un joueur qui l'a dissoute du fait qu'il a été mis dans votre team sans autoristation.
Il m'est déjà arrivé de dissoudre des teams dû à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zild




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2006

screen raaaaas le booooool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: screen raaaaas le booooool   screen raaaaas le booooool - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:57

Et tu as bien raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAVID62




Nombre de messages : 5
Localisation : LENS
Date d'inscription : 27/11/2006

screen raaaaas le booooool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: screen raaaaas le booooool   screen raaaaas le booooool - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:38

Petite astuce pour jouer malgrés la panne : choisir LAN, mettre un pseudo et adresse IP 82.243.154.182 et j'ai joué à city avec riddick et juju, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

screen raaaaas le booooool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: screen raaaaas le booooool   screen raaaaas le booooool - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:07

salut,


merci pour "astuce".


avant de nous faire part de la conduite d'achigan.
évite de nous comter qu'un extrait de votre rencontre,enfin bref,rien ne vaut une explication en mp(ou msn).
achigan pour la paix entre joueur garde tes beaux screens sur david(je l'ai est vu pas tres fair_play david).

avant de tenir ces propos , vérifie bien que tu n'est rien a te reproché.

achigan en tant que serveur a parfaitement le droit de te viré.libre a toi de nous fournir des screens de la mauvaises conduite de ce pog(il passeras au conseil pog,au cas ou)

nowkiller(Eopan)a fait son mea_culpa,arrete a peu avec lui.laisse le tranquille,merci.

j'espére qu'avant la fin de l'année,nous prennions tous de bonne résolution.

des bonnes parties s'en prise de tete.


allez tous les deux ,une bonne explication en mp et on en parlent plus.


bises pog,the le noob.
Revenir en haut Aller en bas
Cleminou




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2006

screen raaaaas le booooool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: screen raaaaas le booooool   screen raaaaas le booooool - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:13

Oui je pense qu'après avoir subi la punition de the eopan a eu ce qu'il méritait et donc il merite d'être respecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAVID62




Nombre de messages : 5
Localisation : LENS
Date d'inscription : 27/11/2006

screen raaaaas le booooool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: screen raaaaas le booooool   screen raaaaas le booooool - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:03

En fait pour jouer a plusieurs sans que le serveur fonctionne, un joueur donne son adresse IP et crée une map et les autres joueurs font LAN et note l'adresse IP, tout le monde est alors connecté sur l'ordi du premier joueur. L'adresse que j'ai donné dans le mes précédent est celle de true.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





screen raaaaas le booooool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: screen raaaaas le booooool   screen raaaaas le booooool - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screen raaaaas le booooool
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» screen oula
» screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: DIVERS: :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser