LA POG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA POG TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TEAM
 ANS
MARS

ACTIF
ADJOINT                     
Maître Capello             

BOUBOU                    

La  lagueuse           

HERA                           

L' infirmière-psy  

KIDO_SORAKI        

l'athlète

PLT                              

Le  deagle man   

COWBOY                  
Le  guerrier            

                          
PAUSE
GILOU
Le  chef                      

AELIS
La toubib                  

ACHIGAN
Le  pêcheur              

U1
Le  sage                     

VINS
Le  cool man            

THE              






-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jeu gratuit en ligne

Aller en bas 
+2
boubou
giloupog
6 participants
AuteurMessage
giloupog
Notre chef
giloupog


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2006

Jeu gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Jeu gratuit en ligne   Jeu gratuit en ligne Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:44

Salut les amis,
j'ai remarqué qu'en haut de la page d'accueil, il y avait un lien de site consacré manisfestement aux bagnoles. Si vous êtes fan de jeu de courses de voitures, voici un lien vers un jeu gratuit en ligne complètement déjanté que beaucoup reconnaisseront :
-Trackmania
Eh oui ce jeu est totalement gratuit et on peut jouer en ligne avec des joueurs du monde entier. Il faut au préalable télécharger le jeu (264Mo environ), s'inscrire, et voilà on joue.
Je suis inscris sous le pseudo "giloupog", ce qui vérifie mes dires sur l'origine de pog lol! , car avec le nombre de joueurs inscrits dans le monde entier, aucun ne porte ce pseudo. Je vais peut-être lancer une mode Wink
Donc voici le lien :
www.trackmania-lejeu.com
Voilà à plus et tenez moi informé si vous vous inscrivez car on à également la possibilité de créer des parties privées, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Admin
boubou


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/04/2006

Jeu gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu gratuit en ligne   Jeu gratuit en ligne Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:31

Merci gilou pour ce jeu.J ai regarder vite fait sa m a l air pas mal.Eh oui j adore les jeux de voitures aussi Very Happy .j en connais un qui va etre content de l info lol! et qui surement s inscrira.Gilou je rajoute ce site dans les liens de la page d accueil.Si vous en avez d autres et que vous voulez que je les rajoutes no probleme et si vous avez des idees ou des suggestions pour le forum n hesitaient pas.A plus tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pogteam.forum2jeux.com
giloupog
Notre chef
giloupog


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2006

Jeu gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu gratuit en ligne   Jeu gratuit en ligne Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:59

Content que cela te plaise,

je vais personnaliser ma voiture en "PogTeam" lol!

La team va être présente sur pas mal de jeu en réseau lol! lol! lol!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
dollar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2006

Jeu gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu gratuit en ligne   Jeu gratuit en ligne Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:54

je ocnais c'est un trop bon jeu merci.
Revenir en haut Aller en bas
pog the

pog the


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2006

Jeu gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu gratuit en ligne   Jeu gratuit en ligne Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:26

salut,

il n'est pas en ligne(je voulais pas creer un autre sujet pour ça).juste a télécharger et gratos.

ce jeu rappelleras à certain "space invaders" et pour les plus jeune tester un de nos jeux de pappy lol!

amusez vous bien,vous au moins vous n'aurez pas besoin de dépenser un seul franc dans des salles de jeux.eh oui!,pas encore à l'euro a cet époque lol!


Arrow http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=DA59F50B20644B43


bisous pog,the,le noob
Revenir en haut Aller en bas
MANO

MANO


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 25/08/2006

Jeu gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu gratuit en ligne   Jeu gratuit en ligne Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:00

alala que de bon souvenirs et oui combien de centaine de francs
avons nous pu depenser dans cette fameuse fente
nos budget serrer. pour la mobyllette 103 peugeot SP à variateur, les jeux videos, les clops, que du bon enfin presque lol.........
mario le tout premier, pac-man,le jeu de tennis ,le premier tetris, le casse brique et tous ceux que j'ai oublie
Revenir en haut Aller en bas
giloupog
Notre chef
giloupog


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2006

Jeu gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu gratuit en ligne   Jeu gratuit en ligne Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:26

Sans oublier Mano,
le flipper, le baby, le panaché, le juke box, les tablettes de chocolat subtilisées dans le supermarché du coin (qui ne l'a pas fait.....), les cours de dessin industriel séchés (quelle horreur ce truc lol), les nanas en maillot deux pièces à la piscine, la mob trafiquée pour gagner 2 kilomètres à l'heure, la surveillance de la boite aux lettre des parents pour choper les courriers d'absence envoyés par l'école, enfin que des bons souvenirs quoi, puis ensuite est venu le service militaire avec les soirées "boeuf" entre potes (ehhh oui j'ai fait mon service militaire dans une musique divisionnaire) alors je vous raconte pas les délires le soir avec les grattes, les gamelles pour la batterie, les saxos, clarinettes etc....
Puis ensuite le permis de conduire, avec la bagnole (ma première voiture était une skoda, mais neuve SVP), voiture que j'ai gardé un an, on a décidé de se séparer d'un commun accord après que je lui ai fait faire 4 tonneaux à 140 km/h, elle est ressortie toute applatie.

Enfin nostalgie quoi.... excusez-moi je me suis un peu étalé là!!!!!

Allez bisous pogs
Revenir en haut Aller en bas
aelis
Modérateur
aelis


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/08/2006

Jeu gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu gratuit en ligne   Jeu gratuit en ligne Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:45

Oulà gilou c chaud chez toi la jeunesse lol!
moi je me souviens, à la petite école : la marelle, 1.2.3 soleil
au collège : les mecs derrière les murs
au lycée et à la fac : les streap poker, les discothèque et les bagarres que je provoquais en étant ivre lol! (chut il y a des mineurs pardon les jeunes mauvais exemple)
Et aujourd'hui, les jeux de société avec ma puce et mon homme, les tobbogans et balançoires, etc... (vive les enfants en bas âge on retrouve sa jeunesse)
Bon allez je m'arrête là girl
Revenir en haut Aller en bas
MANO

MANO


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 25/08/2006

Jeu gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu gratuit en ligne   Jeu gratuit en ligne Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:04

salut les pogs
pour les nostaligiques des jeux dantant[url]http://www.1980-games.com/
Revenir en haut Aller en bas
MANO

MANO


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 25/08/2006

Jeu gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu gratuit en ligne   Jeu gratuit en ligne Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:40

http://www.1980-games.com/
sur le conseille de the voici le lien qui j'espere fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu gratuit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeu gratuit en ligne   Jeu gratuit en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu gratuit en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA POG TEAM :: DIVERS: :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser